Kheops Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Comme vous avez pu le voir jeudi, le forum n'était pas disponible. Pourquoi? tout simplement car il y avait trop de monde. Nous sommes victimes de notre succès. Mais cette indisponibilité du forum avait une répercutions c'est qu'on ne pouvait pas sortir le naruto, puisque nous gerons ceci sur le forum... Donc nous avons bien perdu 2h alors que vous, vous attendiez quelque chose que nous ne pouvions fournir.. Alors afin d'éviter que nos serveurs lag pendant le jeudi et dans un soucis de vous fournir une qualité de service maximal, nous avons investi dans de nouveaux serveurs, nous savons que vous pouvez pas nous aider via paypal ou autre alors s'il vous plait, chaque fois que vous venez, connecter vous sur gaara-fr.com, pour voir le bandeau pub.Cela ne vous coute rien, mais nous ca nous permettra de payer nos nouveaux serveur. En vous remerciant Cordialement la Team Gaara France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Ok je vais mettre votre site en page de demarrage comme ca de qu'on allume l'ordi on vera vos pub !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 de tt facon la page ne s'affiche que 20s après sa va directement sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Cat Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 si vous avez besoin d'un étudiant ingénieur réseau&développement pour optimiser votre serveur/site/fourm, je suis dispo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Oui j'ai remarqué ce petit problème jeudi soir et comme j'ai eu un message d'erreur disant que le site était surchargé je me suis donc dis que sa servait a rien de revenir avant au moins avant 22H30^^ En tout cas je vais cliquer sur vos pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 faut pas cliquer sur la pub sa nous rapportera rien, faut juste bien passer par http://gaara-fr.com et pas direct par la page d'index avec les new ^^ C'est des pub a l'affichage pas au click Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Ah ok je ne savais pas et il faut attendre jusqu'a la fin de la video?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 ca par contre je sais pas...je ne crois pas mais de tt facon au bout de 20s sa va sur le site automatiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Je me souviens des premiers temps GF (snif) ou on gérait les dossier à faire sur un site spé où fallait se connecter. Ensuite on a décidé de les gérer sur le fofo, et je me souviens plus pourquoi on avait fais ça. C'est plus possible de revenir à ce mode pour le scantrad ? Ik' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 ah c'etait un script d'administration que j'avais fait moi même ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts