Shino' Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Bonjour, Voila en faite je ne sais pas comment faire les cadres d'une bannière ou d'un avatar donc je vous demande votre aide , merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 hum .... personnelement moi je fais : _j'enregistre ma sign _je l'a réeouvre _je fais double cilck a droite du calque et ensuite je descend jusqu'a contour dans la fenetre et je regle comme je veut ^^ avec photosop biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 edition>contour et là tu règles comme tu veux. (biensur tu séléctione la calque "arrière plan") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 merci SO j'ai réussi \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Moi perso je prend in rectangle de selection tou c** en longeant les bord et après tu interverti la selection....^^ après tu fait ce que tu veux la dedans... Ah et je le fait sur un autre calque tout a la fin et tout au dessus^^ Bon je sai pas si ça t'aide mais bon..... j'aurai au moin mit ma technique...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 1°/ tu crées un nouveau calque, ensuite tu selectionne tout (ctrl + A) et tu fais clik droit > contour avec en réglage 2 pix noir et ensuite tu recommence mais en mettant 1 pix d'une couleur clair (qui est sur ta sign de préférence^^) 2°/: tu crées un nouveau calque tu et tu fait Image > Appliquer une img (il me semble que c'est ça ... ) et ensuite tu fait edition > réglages > contrate t luminosité et tu met +20 en luminosité et + 60 en contraste . voila Deux style de cadres sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts