Jump to content


Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)


Recommended Posts

Shingeki-no-Kyojin.jpg

 

Synopsis

 

Il y a environ 100 ans, les géants ont presque exterminé l'humanité. Les géants mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semble pas avoir une quelconque trace d'intelligence, mangent des humains. Le pire reste le fait qu'ils mangent les humains pour le plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans une ville entourée de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus.

 

Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur Misaka vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage (la mère d'Eren fait partie des victimes). C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les géants.

 

OPENING ANIME :

 

L'anime a commencé le 7 Avril 2013, apparemment il s'agit d'un excellent crû que je m'apprête à commencer, aujourd'hui voir demain.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...