Guest Katell Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Prénom (ou pas) : Jessica et Katell comme 2 éme prénom Âge : 22 Ans Sexe : Femme Hobbies : Les Jeux vidéos, Internet et les Animés Ce que j'aime : Les jeux vidéos, délirer avec mes amis surtout sur Skype,bien sûre être sur l'ordi pour internet (Geek est fière de l'être) regarder des animés, le Kig Ha Farz (plat Breton qui viens du Finistère), les animaux surtout les lions, écouter de la musique j'écoute à peut prêt de tout donc voila Ce que je déteste : Les personnes qui me juge alors qu'il ne me connaisse pas, Quelques animaux genre les Serpent et les guépes, la musique classique j'en ai horreur et le sport je déteste ça Manga ou anime préféré : Inuyasha et Fairy Tail j'aime ces 2 la, Inuyasha et Fairy Tail je les regarde en animés, mais comme Fairy Tail est en pause je lis les Scans, sinon d'autres animés que j'aime beaucoup : Bleach, One Piece, Full Métal Alchemist, Saint Seiya Omega que je regarde depuis que ça passe sur Canal J que j'ai regarder en VOSTFR et les Sagas Dragon Ball sauf GT que j'ai trouvé vraiment nulle ^^'. Comment j'ai atterris sur ce forum : Par pur hasard sur Google en tapant Mangas je suis tombé dessus Divers : J'espère me plaire sur vôtre forum passé une bonne soirée =). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Alelujha je me sens moins seul dans mon non amour des reptiliens que sont les serpents \O/ Rien que pour ça bienvenue =D Tu aime délirer sur skype \O/ Rien que pour ça en plus super bienvenue =D Tu es une femme geek \O/ Rien que pour ça mega bienvenue o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Katell Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Merci beaucoup pour ton accueil, ah toi aussi tu n'aimes pas les Serpent, moi qui pensait être seule sur ce coup là mais je vois bien que non ça me rassure ^^ Skype j'en suis devenue accro. Et oui une femme geek qui aime les jeux vidéo et aussi restée longtemps sur un ordinateur x3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts