DJ-Monkey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le capitaine est toujours un flemmard. Il n'aime pas faire sa présentation, mais il est bien obligé à la faire. Alors il choisit le moyen le plus rapide. Âge : 11 (fin, à vous de voir pour mon âge mental ) Sexe : La perfection au Masculin ! ♪ Hobbies : Lire des mangas, jeux vidéos... des choses banales pour mon âge. Ce que j'aime : Les mangas, évidemment, les jeux vidéos... Ce que je déteste : Peu de choses. Et si je vous les disais, vous verrez qu'au moins 60% sont des aliments que je n'aime pas. Manga ou anime préféré : One Piece, sans hésitation, même si Naruto, Bakuman, Blue Exorcist et tout ne sont pas loin derrière. Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des image One Piece sur Google, je crois... Divers : ... Gloire à Oda-sensei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés