Guest Camille418 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombée sur ce forum il y a quelques temps et je me suis enfin inscrite. Petite présentation rapide : Prénom : Camille Pseudo : Camille418 (mais franchement, appelez-moi simplement Camille. ) Age : Je suis née le 4 mai 1995, donc j'aurais bientôt 18 ans cette année. Sexe : Je pense bien que je suis une fille. Hobbies : En général, je suis le plus souvent sur l'ordi, mais n'étant pas une "Nolife" (bien que très asociale), je pratique le tir à l'arc, le violon également (bientôt en tout cas ^^), et je dessine beaucoup. Ce que j'aime : J'aime l'art en général, les chats (mes animaux préférés ), les jeux vidéos, et être seule et au calme. Ce que je détèste : Comme la majorité des jeunes : l'école , qu'on me donne des ordres, les araignées, et la nature humaine (je ne m'étalerai pas sur ce sujet). Manga et/ou anime préféré : Alors j'adore One Piece, Bleach, Fairy Tail, Blood Lad,... et bien plus encore ! Comment je suis arrivée ici : Et bien, tout simplement en recherchant des informations concernant One Piece, et en tombant sur un Fan Club. J'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum afin d'adhérer au groupe. Voilà ! Donc voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour. J'espère passer de bons moments en votre compagnie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Une archère \O/ Wlecome chez les fifous \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Camille418 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Merci beaucoup pour ton accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts