Guest Tireless Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Salutations chers fans de manga et scantradeurs (pour les membres de la team du moins^^). Moi c'est Nico, mais un prénom s'oublie vite, donc Tire c'est parfait . J'ai 19 ans, je fais rien pour l'instant mais je serai en formation sound designer l'an prochain. J'adore les mangas (quel scoop), principalement les seinens, genre Sun-Ken Rock, Ubelblätt etc. Je fais aussi du scantrad pour plusieurs team, je suis checkeur à la base mais je traduis, clean et édit aussi, mais je suis encore en formation pour ce qui est du clean et de l'édit. Niveau musique j'écoute pas mal de trucs, surtout du rap à texte (genre MC solaar, certaines de sniper, Iam), de la dudbstep (en petite dose), du reggea, beaucoup de funk, et quelques classiques genre Marvin Gaye, Mickael Jackson. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai. Peace . Ps : Je vous connais depuis longtemps par le bouche à oreille mais je n'avais pas encore pensé à m'inscrire sur votre forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts