Jump to content

Normegil

Guest Normegil
 Share

Recommended Posts

Guest Normegil

Yop !

Pas pur souci de conformisme ou par fainéantise (Moi et mon autre moi on est toujours en train de débattre ce point :D ), je vais suivre le schéma prédéfini.

Prénom : Olivier

Hobbies : Musique (Metal, Electro, un peu d'Abstract Hip-hop et on saupoudre d'Ambient), Tae Kwon Do, Les mangas (non sans dec' !), un peu les anime (je préfère les mangas, ca rend moins de temps a lire), et puis les jeux-video aussi.

Ce que j'aime : Moi, moi et moi ... Wait for it ...  Après ce bref instant narcissique, je dirais que j'aime les gens qui sont francs et qui se preene pas la tête ! J'aime le développement informatique aussi.  Le cyberpunk et les space-opera sinon :D

Ce que je déteste : J'ai pas assez de temps pour détester des trucs. Ou pas assez de temps pour en parler. YOLO !  Encore un sujet de débat avec mon second moi !

Manga ou anime préféré : La question piège. Sans pouvoir choisir : Akira, GITS, Kenshin et l'habitant de l'infini. Ah y a GTO aussi. Comment je pourrais me contenter d'un seul ? xD

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google avec une sérieuse envie de retourner sur un forum sur la culture Jap'

Voila voila. Je dois avoir oublier plein de truc, mais je suis une tête en l'air (Comment ca pas une excuse ? xD)