Neku Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Voilà ! ^^ J'ai fait un dessin il y'a environs un mois, et je voulais savoir ce que vous en pensez ! http://img27.imageshack.us/img27/4189/chocoh.png Chocobo - Final Fantasy (Square Enix) PS : Je mettrai peut-être mes autres œuvres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Il est trop choupi et assez bien réalisé je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nast Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Les proportions sont bien réalisés dans l'ensemble, le seul truc qui me pose un problème c'est l'oeil gauche et un peu l'oeil droit qui ne sont pas trop égaux l'un par rapport à l'autre. Il faudra juste les retravailler mais c'est un très beau dessin dans l'ensemble. Bonne continuation! Je te proposerais des personnages à dessiner si ça ne te dérange pas histoire de voir comment tu les réaliserais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neku Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Merci ! ^^ Pour les yeux : c'est vrai que j'ai un peu de mal à les faire tout les deux éxécauts. C'est un petit défaut que j'ai des fois quand je dessine un visage de côté ; surtout pour les animaux ! Sinon pour la proposition, pourquoi pas ? Mais pour l'instant je réfléchie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Très beau. Seul défaut les yeux (déjà dis plus haut) Sinon tu as un sacré coup de crayon. Pourquoi n'expose tu pas tes autres oeuvres? Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts