Freebien Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Salut tout le monde ! Mon pseudo c'est Freebien (comme vous vous en doutez déjà...) et la première chose que j'ai à dire c'est que ça n'a rien à voir avec Free. C'est dit, c'est fait ! J'ai 19 ans, je suis en BTS informatique en alternance, j'habite dans la banlieue de Lyon,je sais que tout le monde s'en fout mais c'est pas grave on aime bien parler quand même. Je suis un petit gamer, si vous tapez Freebien sur Google, vous devriez (je pense) tomber sur beaucoup de choses musicales et autres et oui, je suis aussi un très grand musicien, qui joue avec les meilleurs (que de modesties en réalité, je ne suis qu'un petit bassiste chanteur qui ne à encore énormément à apprendre !). Niveau jeux, je suis assez pour l'éclectisme, je n'ai pas vraiment de genre en particulier que je préfère. J'ai bien une série bien sur préférée (pour le moment du moins (bien qu'elle dure depuis bien longtemps (et que j'ai l'impression que ça devient nul (et que des parenthèses dans des parenthèses c'est plus facile à lire...))) qui est Final Fantasy !!! Niveau Manga ! Grand Fan de Naruto, Kuroko no Basket, Hitman Reborn !, Historys Strongest Disciple Kenichi, Freezing, Bleach, Berserk, D Gray-Man, Bleach, One Peace Et j'en passe...... J'espère pouvoir bien m'intégrer avec vous et que vous m'apprendrez de nouvelles choses sur notre cher Uzumaki Naruto adoré. Tant que j'y pense, si vous aviez quelques conseils aussi pour une chaîne youtube, je suis bien preneur Et si vous voulez jouer aussi ! N'hésitez pas à me demander par mp. Allez ! A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts