KuroganeNoFeari Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ohayô, mina-san ! Je m'appelle Julie -mais vous pouvez m'appeler Asuka-, je suis actuellement en classe de 1èreS et j'ai 15ans. Bon, comme vous vous en serez douté, je suis une fille, et j'aime les mangas, animes, etc... En fait, je suis une otaku -au sens "français" du terme, bien entendu-. Je prévois également de faire paléontologue ou herpétologiste -bien que cela n'ait aucun rapport avec ce forum ou le début de mon message...-. Je suis surtout une grande fan de shônens, bien que je regarde ou lise quelques shôjos de temps en temps, ou seinen, ou autres... J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des images et des fictions sur Levy McGarden -dont je prépare d'ailleurs un cosplay pour la Japan Expo de cette année-. Concernant mes mangas et animes préférés, je pense réussir à n'en citer que quelques uns -j'espère- : Soul Eater, Fairy Tail -je suis actuellement en train de regarder l'anime en entier-, Chûnibyô demo KOI ga Shitai!, Blue Exorcist, ,Tonari no Kaibutsu-kun, Inu x Boku SS -pour n'en citer que quelques uns, en fait-... J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique, aux yôkais, etc. D'ailleurs "Hotarubi no Mori e" m'a énormément touchée. Mon premier manga a été Rosario+Vampire, et le premier anime que j'ai regardé était Rozen Maiden. Hm... Ensuite, mes personnages masculins préférés sont Ryûji Suguro, Gajeel Redfox, Soul Eater Evans, Rin Okumura -liste non exhaustive-. Concernant les féminins, j'ai un faible pour Rikka Takanashi, Levy McGarden, Minami Shimada, Ririchiyo Shirakiin, et bien d'autres. Voilà, je pense que c'est tout pour le moment. Ah, petite précision : j'ai un serpent <3 Et je fais de temps en temps quelques colos de scans, de doujins, retouche des screens d'anime pour faire des images et écris quelques fictions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Pour mettre une image c'est : Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Merci ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été sur un forum ! -bien 4-5 ans !-. En tout cas, j'espère passer du bon temps ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extaze Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Moi je voudrais savoir quelle est la race de ton serpent !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Il s'agit d'une couleuvre de Floride : Pantherophis Guttatus (le serpent ratier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts