Shinya Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Hey!! Salut à tous Et bien j'mappelle euh.......Shinya ! (en fait non pas du tout mais sa n'a pas d'importance) J'aime bien Takasugi Shinsuke........ non plus sérieusement en anime/manga, j'adore Gintama!!!!! Puis j'adore aussi Hellsing, Death note, K project, Fairy Tail, Psycho pass et beaucoup d'autres.... (la flemme de chercher dans ma petite mémoire). Bien sur j'aime aussi les jeux vidéos et surtout Assassin's creed ! J'adore le dessin *_*, des fois j'ai l'impression que je vais finir morte d'une overdose de dessin comme un certain oncle d'un certain Mashiro dans un certain manga. Anime préféré : K project et Gintama dans l'immédiat ^^ (mon classement change souvent) Ce que je deteste : beuuuuuuuuuuuuuh...... ma connexion en mousse ? J'ai decouvert ce forum par hasard en trainant sur Internet au lieu de faire mes devoirs ^^ Divers : J'aime la musique (surtout le metal) , je peux pas passer une demi-journée sans écouter de la musique je deviens folle sinon (bon c'est déjà le cas mais.....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts