Jump to content

Présentation d'un papier indépendant

Guest Papier
 Share

Recommended Posts

Guest Papier

Tout d'abord, recalibrez vos lèvres. Je le sais, voir un papier qui écrit, c'est rare, très rare. Mais alors comment, je fais ? Et bien, j'utilise les coins de moi même, qui me permette d'appuyez sur les touches. Alors, je suis naturellement un papier, de couleur blanche aussi, je suis plus jeune que Dragon Ball, mais plus vieux que One Piece, oui ça laisse une assez large tranche d'âge  ;D Je n'ai pas de Hobbie spécialement, je ne sors aussi pas souvent de chez moi sauf lorsque la fenêtre est ouverte et que je suis emporté par le souffle du vent, bien que je n'ai pas d'hobbie, il y a des choses que je déteste qui sont : les stylos bic, les marqueurs indélébile, l'huile, le ketchup et tout ce que je ne peux pas nettoyer. Ce que j'aime, bien sur, ce sont les mangas ainsi que la viande. J'adore ça la viande.

Parmis mes mangas préférés, je dirai que j'adore Liar Game ainsi que Dragoon Ball en shonen, puisqu'il faut l'avouer, les combats dans Dragon Ball il n'y a rien de plus jouissif, sauf peut être ceux de Hajime no Ippo.

J'ai atterri sur le forum, grâce à un clic.  :o

Cordialement, un papier.

PS: Je trouve les smileys assez génant en ce qui me concerne, puisqu'il ne sont pas représentatif de mes expression faciale  :-X