mael-sensei Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Je fais trembler les gens... Depuis la nuit des temps, l'homme me combat... Chez toi, je suis en boite... Je crains le soleil... Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 le vampire !!! Edit nejisama: met tes reponses en jaune stp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 non ce n'est pas ca!dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 la glace! car la glace c'est froid donc ça fait trembler , de la glace en boîte et la glace craint le soleil car elle fond , et l'homme la combat ...là je vois pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 SabakunoGaara tu te raproche mais ce n'est pas ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 euh le froid alors ça fait trembler , l'homme combat le froid de plusieurs façons pour pas finir geler , le froid en boîte c'est le frigo^^ et le soleil c'est la chaleur l'ennemi du froid si c'est pas ça quand tu dis que je me rapproche c'est parce que c'est une notion abstraite? edit:pour une fois que je trouve^^ je voulais dire si la réponse n'est pas quelque chose qu'on peut toucher , le froid,la mort ,un truc dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 si c'est ca bravo !! je suis content que tu est trouvé car j'ai rien compris a ta question!! edits : a ok je comprend mieu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts