sasuke~95500 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 hypothèse chapitre 629 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti poulet Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Suis-je le seul à me demander si Chap cette semaine de 1er mai ? Bon en attendant un secret espoir ! Voir Le 1er Hokage sur la scène face à Madara (en espérant que les Hokage ait récupéré leur armes, rouleaux, sceaux, dagues, ...). Pour la dernière image, j'image que KURAMA a lancé un jutsu qui va sauver tout le monde mais ses batteries seront à plat vu l'énorme foin qui a était mis (éclair, vent, tornades, ...). Là je vois bien Naruto très affaibli, Madara qui veut en profiter mais le 4ème Hokage arrive pour sauver son fils, s'ouvre l'estomac, le chakra scellé de Kuruma lui revient et hop le plein refait ... Comme Le 4ème est sous l'Edo tensei, le ventre ouvert se refermera donc 0 séquelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Les topics hebdo de Naruto sont créés exclusivement par Kheops ou par l'équipe de modération. Et quand bien même, c'est quoi cette présentation de topic ? Un peu de bon sens. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts