Invité YoanSAO Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut à tous ! J'ai toujours un peu de mal avec les présentations mais je vais essayer ! (Je garantis rien Je m'appelle Yoan (donc je suis un garçon et aux dernières nouvelles j'ai 15ans. Genre flemmard qui fait le minimum possible, Pokemon de type feu ayant pour idole Ronflex. Je suis Jeune Sapeur Pompiers mais je rentre pompier début 2014 (enfin !). Sinon je fais du basket et de la natation. Bien sûr, j'aime les mangas ! (Sinon je ne serais pas ici J'aime bien écrire des textes de rap (pas de gangsta pour mon plaisir. Niveau musique bah j'aime bien le rap dont mes groupes et Mc's préférés sont 1995, Orelsan, Oxmo, L'entourage, Sango et quelques Mc's pas très connu, pour le rap Français. Pour le rap Américain c'est évidemment 2Pac et The Lonely Island. Ce que je déteste ? Les kikoos. Parlons manga maintenant ! J'en ai vu pas mal donc je pourrais pas vous sortir tout les noms, mais mon préféré ne fais aucun doute : Sword Art Online ! Que j'ai surement regarder + d'une vingtaine de fois. Après j'ai eu des coups de cœurs pour Shakugan No Shana, Fairy Tail, Yosuga No sora.. et plusieurs autres. J'aime bien les shonen et les ecchi. Mais je peux m'adapter plusieurs autres genre. Comment j'ai atterris sur ce forum? Simplement en tapant "forum manga" sur Google Je pense que j'ai tout dis. J’espère passer un bon moment ici ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bienvenue sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés