Guest KurodaSama Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour/Bonsoir, c'est partit pour la présentation hein. Prénom (ou pas) : ... 404 not found Âge : 16, à peut prêt. Sexe : ♀ Hobbies : Dessin, PC, XBOX, DS, PSP, DODO. Ce que j'aime : Les sites d'animations, les forums, le dessin, Radiohead ♥ Ce que je déteste : ... C'est super bateau mais ... les araignées. Manga ou anime préféré : Durarara, Guilty Crown, Kuroshitsuji, Tiger et Bunny, Junjou Romantica, FullMetal Alchemist ... et tant d'autres Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai pas atterris, je l'ai longuement cherché ! Divers : ... Je possède une tablette graphique et tout les tomes sortis de Junjou Romantica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bienvenue sur le forum je te conseile en manga naruto,one piece,fairy tail ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts