Jump to content

Ohayô Minna ^_^ Je suis la petite nouvelle (mais je suis pas petite >.< XD)

Guest LaPetiteAnzu
 Share

Recommended Posts

Guest LaPetiteAnzu

:)  :D

Saluttttttttttt à tous !!!! Comment allez-vous les gens ???

Alors voilà, j'ai recherché un forum avec plein de gens et je vous ai trouvés ^_^ et puis c'est surtout que plus on est de fou, plus on rit (surtout avec la tonne de mangas qui nous empêche bien des fois de dormir xD) Ahlala, ma passion depuis bien des années avec les jeux-vidéos. Amis geekeu(se)r(s) Bonjour ! xD

Moi, ce que j'aime c'est la musique, le dessin, la nature, les jeux-vidéos, les mangas, les animes, lire, écrire (des fictions), les études (je vous dirais bien pourquoi car bien des personnes trouveraient ceci bien trop étranges xD), mes chats (enfin mon chat Cupidon parce que lui c'est mon chouchou), la plage, les montagnes, les idées (bien étranges), mon imagination, ma musique violoniste lol, l’égyptologie, mon canard en plastique jaune de mon bain xD (...oui parce que rose, ça le fait pas xD), mon petit frère (ma famille), ma vie, le lait, mon pc, my pairing, mes amis, les films et les séries tv, la relaxation, les pierres, l'histoire, les délires, chanter, danser, l'amour, l'amitié (et j'aimerais bien m'en faire ici et je le souhaite), les cartes, les rp, les mmo, l'art, la liberté et d'expression aussi, les légendes, les vampires, les loups, le patinage artistique, la peinture, mes rêves, mes écris, mon bien être, les jacuzzis, les conventions, les sauna, les promenades, les hammams, le sport (tennis, badminton, nager), les terrils, la nuit, les sons et lumières, les parcs d'attractions, etc...

Mes mangas : Yugioh (oui je sais mais rien que le premier et jouer aux cartes...), Chrono Crusade, magi- the labyrinth of magic, Vampire Knight, Naruto, Fairy tales, Vampire Chronicles, Zelda, Chi- Une vie de chat, Chobbit, Mermaid melody, Superior, Kuro Kami, Ubel Blatt, Sakura, Dragon Ball, Desert Coral (*_*), Rave, Pokemon, Spice & Wolf, Death Note........ et plein d'autres..... je vous mets les plus principal et que plein de gens connaissent déjà mdr.

Musiques : Rock, Hard-rock, Techno, J-pop, Violon (Bonds, Lindsey stirling), Enigma et aussi Laidy Gaga.

Jeux-vidéos : Plein aussi mais je suis plus rp ... je peux passé d'un rp aux jeux de voiture et de combat, stratégie, cartes, réflexion, recherche, ....

Etudes : Égyptologie, informatique et violon - l'art en outre.

Films : oula trop aussi donc je ne mets que les genre comme fantastique-Horreur-Science-fiction-surnatural-épouvante-humoristique-psychologie-aventure (Eragon et le dernier maitre de l'air mon fortement marqué !!!

Séries : Supernatural (*_*), Lois et Clark Superman (SPERMAN XDDDDDDDDDD), Ghost Whisperer, Sanctuary, Dr House, Bones, Grim, Defiance, Roswell, Les Expert Miami, The Mentalist, Kaamlot, Xena, ... il y a d'autres séries qu'il faut que je regarde encore.

J'aime beaucoup de choses et n'hésiter pas venir. Il y aura point de bonus et des secrets xD. Je pense rajouter encore des petits trucs, on verra mais déjà cela est très bien pour un début ^_^. Merci de m'avoir lue à moitié xD