Aller au contenu

Besoin d'aide pleaseeeee !

vivichan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ;D

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide !

Voilà je suis une grande lectrice de mangas depuis mes 16 ans (mon tout premier aura été Global Garden) et aujourd'hui je suis en école de commerce. J'ai l'opportunité de présenter pour mon projet de fin d'étude un projet de création d'entreprise et j'en ai profité pour développer un projet qui me tiens vraiment à coeur qui est l'ouverture d'un manga-café.

J'aimerais vraiment concrétiser ce projet malheureusement il me manque encore des éléments pour mon étude de marché.

Vous me rendriez à tous un immense service en répondant à ce petit questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 min :

Merci mille fois à tous les membres de ce forum pour avoir bien voulu ce prêter au jeu ;)

vivichan  :-*

Quand on est nouveau sur un forum, la première chose à faire est d'aller lire la Charte du forum :

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...)

Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...