Aller au contenu

New Jeux!!!


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Voila comme son nom l'indique parlons des nouveau jeux,

je vais engagé : alor savez vous quand va sortir naruto sur psp

                      et quand va sortir le nouveau shin budokai sur psp(en francais).

                      Autrement vous savez si le jeux naruto sur psp va sortir en fr.

 

Merci! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me faudrait des infos sur stella deus, je dois le recevoir sous peu mais pas moyen de trouver des infos bien concentré, juste des sites disant qu'il sort bientot

 

sinon j'ai acheté armored core nexus, et si vous etes fan courez le prendre, plus beau que tout les autres armored, plus fin grace a un systeme d'evolution de la difficulté des missions reglé sur votre niveau en arene (et parfois c'est la limite du jouable, imaginez vous avec votre mecha, attaqué par un satellite comme dans akira, et pendant ce temps vous devez combattre une bande de robot hyper rapide), un nombre tres impressionant de pieces de robot, et en bonus sur un deuxieme disque des missions tiré des precedents volet de la serie (comme la mithyque missions 1 du premier armored, deloger les manifestant sur le pont  ;D ,fait pas bon etre manifestant dans les jeux decidement)

le tout pour 20euro, si vous aimez moyennement la serie oubliez l'achat, et si les jeux d'action avec mecha vous tente faite un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait tésté le nvx Castelvania 'Curse of Darkness' ? Ou suis-je le seul à aimer cette série...

Les castelvania sont une très bonne série, pour curse of darkness je te propose de demander a darknesss  ;D

...

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vous conseille le Quake4 malgré sa mauvaise pub, car on le trouve en edition collector a meme pas 30 euro, que le mode solo est assez prenant, le multi excellent (si vous avez un bon pc, j'ai un sempron 2600+ 1Go de ram une geforce6600GT en pci-express et sur le net c 800x600 details moyen sinan niet)

la durée de vie est dans la quinzaine d'heure, les graphisme soigné, les armes pas nouvelle nouvelle mais bien pensée

 

et UT2004 15euro en neuf pour un grand bonheur si vous aimez le genre, pour celui la un pc moyen suffit, ya meme un mod evangelion pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite moi, je suis un grand fana des RE. C'est vrai que il y a des points faibles ( la qualité graphique, ... ), mais j'adore le nouveau gameplay avec l'ecran tactile et surtout le mode multijoueur qui etait un mode dont j'ai toujours rêvé sur un RE ( oui, ok les Outbreak le font, mais sa aurait du sortir sur PC car le online PS2 c'est pas sa :/ ) dont un mode Versus, et coopération à 2, 3 ou 4 joueurs ( avec cartouche ). J'ai passé de bon moment de rigolade avec mes amis dans ma chambre à 1h du mat' hier :P.

Le point faible des ces modes c'est qu'ils sont limités par du temps T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la simu d'avocat Phoenix Wright

 

carrement tripant, le jeu est plustot lineaire (enfin completement lineaire plustot), alors je vous explique le systeme de jeu, en temps qu'avocat vous recoltez les temoignage et piece a conviction en vous baladant aux abords des scenes de crime ou dans les lieux ou se trouve les temoins, toute ces choses sont apres consigné dans votre dossier

 

arrive le proces, durant lequel les temoins cruciaux font leur deposition, c'est alors l'heure du contre interrogatoire, et la ça se complique car il va falloir deceler toute les incoherences (au debut c'est simple, par la suite ça se joue sur de petite nuance), alors soit vous attaquez a coup de phrases assassine soit vous utiliser une preuve pour objecter, mais vous n'etes pas le seul dans ce cas, car l'accusation (on ne joue que la defense helas) fait de meme, et garre a vous si vous veniez a epuiser la patiente du juge avec de fausse accusation

 

on s'imerge completement dedans, les graphisme sont agreables (meme si il s'agit d'ecran fixe), et c'est plustot long, j'ai achevé 2 proces en 5h, le 3eme etant tres tres long

 

il est tres bon, pas cher et si vous avez une DS ce serait dommage de passer a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, faut dire que le challenge augmente vite, car au debut on te mache le travail et faire un lien est d'une simplicité navrante, mais tres vite relier les piece du puzzle devient un casse tete

 

par contre la durée totale du jeu est dans les 10-12h a ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dirait plutot 15 heures pour la durée de vie de Phoenix Wright...

 

la difficulté est très progressive et tu as à chaque fois accès à de nouvelles possibilités d'investigation jusqu'au summum à la fin où tu souffle sur la poudre pour relever les empreintes et tu analyses en 3D avec le stylet tes pièces à conviction en espérant trouver un indice... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...