BlastLaser Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Prénom: Je m'apelle Yannis =) Âge : J'ai actuellement quinze ans Sexe : Oui, j'en suis pro ! Non j'déconne, honnêtement, je suis un garçon x). Hobbies : Les manga, l'ordi et surtout pas faire du sport *troll* Ce que j'aime : Les mangas, l'ordinateur, les jeux-vidéos, jouer en ligne gratuitement, Minecraft. Ce que je déteste : Les jeux à la dofus, sortir dehors, faire du sport, le travail. Manga ou anime préféré : Beelzebub (l'animé), Hitman Reborn (l'animé), Dragon Ball Z (l'animé), Fairy Tail (les scans), Naruto (les scans) et Mario (le one-shoot de Kishi assez sympa). Comment j'ai atterris sur ce forum : Un clic ! Honnêtement, c'est grâce à une fic de Balzac sur Naruto ! Plus précisément, celle de bloody que j'ai aimé et qui m'a donné envie de venir. J'ai aussi vu un débat de Tobi, des gens m'ont fait péter un câble tellement il fessait rager.. leur immaturité étais dégueulasse. Divers : Au fait, je m’appelle Laserblast à la base mais j'ai oublié ma question secrète sur Yahoo, j'ai du mettre BlastLaser sur ce nouveau compte alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Haha bienvenu, tu viens pour les fics de Bloody ? Il sera bien content, bon je te laisse la trouver tout seul c'est facile ! On se recroisera sans doute sur le forum, à plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlastLaser Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Je ne viens pas pour ces fics, j'aime bien aussi débattre et émettre mon point de vue avec un entourage "familial" on va dire. J'aime pas suivre en retard, je ne suivrais que la fic l'enfant des neiges là. Sinon, merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts