Guest Zaiel Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Salut à tous ! Je me présente afin d'entrer en conformité avec les règles du forum , sous le pseudo Zaiel qui me suit maintenant depuis pas mal de temps .. Comme je n'ai pas envie de m'égarer j'utiliserais le modèle fourni Âge : Bientôt 19 ans Sexe : M Hobbies : Le rugby et le sport en général, les sorties entre amis, les mangas, la culture japonaise, et dans une moindre mesure les jeux vidéos (disons qu'aujourd'hui ça se résume à MA série favorite, FIRE EMBLEM) Ce que j'aime : Beaucoup de choses ! Ce que je déteste : Au moins autant haha Manga ou anime préféré : Ares the vagrant soldier, Bakuman, Full Ahead Coco, Fullmetal Alchemist, Hunter X Hunter, One Piece, Suikoden III, Tsubasa Reservoir Chronicles, Ubel Blatt, Shingeki no Kyojin ... et bien d'autres. Voice ma collection pour ceux que ça intéresse : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=35124&page=liste&type_collec=ms (elle n'est pas forcément représentative à 100% de mes goûts, certaines de mes séries favorites n'y sont pas, et certaines sont dûes à des erreurs de jeunesse.. ) Comment j'ai atterris sur ce forum : Je le connais depuis déjà pas mal de temps étant, un grand fana de manga je lis forcément quelque fois des scans et par la force des choses .. Divers : / Merci de m'accueillir parmis votre communauté ! Edit : Quelqu'un peut il m'indiquer comment ajouter une image à sa signature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts