SachraDuDesert Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonsoir a tous je suis ici pour vous faire partagé ma chaîne et son concept ! Il s'agit donc de voté pour un personnage de manga qui sera ensuite graffé vous pouvez votez pour n'importe quel personnage que vous voulez au bout d'un certain nombre de vote un personnage sera choisi et la nouvelle vidéo sera commencé La vidéo en question : Je vous souhaite une très bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SachraDuDesert Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Une nouvelle vidéo viens de sortir : Cette fois c'est un graf de monkey D luffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SachraDuDesert Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Nouvelle vidéo: Naruto dans les rues de Barcelone !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts