Aller au contenu

Mes dessins & mes perso'


Ameko
 Share

Messages recommandés

Salut, voila comme j'aime aussi dessiner, j'ai décidée de poster mes dessins pour savoir ce que vous en pensez :)

 

Voila des personnages inventés de mon Manga (cliquez pour mieux voir) :

 

Ameko, l'héroine du manga.

 

mini_130512122202243945.jpg

 

Ensuite Ryutaro, un des membres de l'élite d'Ameko.

 

mini_130512122404962788.jpg

 

Et Kadeli, la chef d'une autre élite.

 

mini_130512122551747194.jpg

 

Minato Namikaze :

 

mini_130521121930450425.jpg

 

Yoruichi :

 

mini_130521122143662168.jpg

 

Sasuke, désolé j'ai un peu ratée ses yeux :-[ :

 

mini_130521122520303565.jpg

 

Ameko Chibi :

 

mini_130521122648421542.jpg

 

 

 

Voila. Hésitez pas à m'dire ce qui va pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessines mais c'est pas mal même si c'est encore très perfectible.

Un conseil? travail toujours ton dessin, fais toi violence quand quelque chose ne te convient pas n'hésite pas à recommencer ne te contente jamais d'un dessin avec beaucoup d'imperfection ou trop simple, ainsi tu dépasseras tes limites.

 

Quand j'étais à l'école primaire j'avais un mal fou à dessiner Mr.Satan dans Dragonball la forme de son visage était trop compliqué pour moi à cette époque et ses cheveux un véritable cauchemar j'en ai pleuré de rage, j'ai recommencé plusieurs fois avant de le réussir j'en ai troué ma feuille à force de gommer mais après ça mon coup de crayon s'est amélioré sans que je m'en rende compte.

 

Je te raconte cela parce que tes FanArts Naruto et Bleach sont loin d'être parfaites même toi avec tes yeux d'artistes tu dois bien le voir.

Et si tu recommençais au moins Minato? Sans vouloir être chiant ^^'

 

En espérant que ces quelques conseils t'aidera à affiner ton coup d’œil et coups de crayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@†Monkey King†

 

Oui c'est vrai que même moi je sais que mes dessins sont pas parfait.

 

Et pour Minato, je l'ai déja recommencer 2 fois :)

Mais tu penses que je devrais améliorer quoi ? Les ombres peut-être, parce que je galère vraiment avec ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui te manques c'est de la pratiques, tu possède un bon coup de crayon et ton style commence à prendre une identité.

 

Un bon conseil c'est de t'entrainer sur des dessins complexes, varier tes points de vue (plongée ou contre-plongée), apprends à bien respecter les proportions, donner une impression d'épaisseur du relief pas un effet paper mario et surtout dessiner un personnage de la tête au pieds.

 

Pour du fanart je me suis essayé à tout les styles, Manga Seinen (beaucoup du Akira ou Crying Freeman; pegi18) d'abord ensuite BD (franco-belges des dessinateurs comme Gibrat, Mourier) et du Comics ensuite à fond dans le style manga Shonen, mon style favoris et plus simple.

 

Pour progresser je me suis donner du mal, beaucoup de mal, erf depuis que je bosse j'ai quasiment arrêter de dessiner si au moins je peux t'aider je serais ravi  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...