Wisstem Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour à toutes et à tous je suis un fan de mangas, j'ai 15 ans et je suis en classe de 3e au collège. J'adore le ping-pong et les jeux vidéos, je pense d'ailleurs me lancer dans l'aventure YouTube en créant une chaîne dédiée au jeux. J'ai vu qu'il y avait une section jeux vidéos sur ce forum, alors j'espère que vous me soutiendrez tout au long de cette aventure. Pour ce qui est des mangas, je lis les Naruto (mais j'ai un peut arrêter en ce moment) et sinon je suis à fond dans la série Bakuman qui en est déjà au 14e volume relié, franchement j'adore dommage que cette série ne s'arrête qu'à partir du tome 20. Voilà je pense que j'ai tout dis, j'espère que vous serez nombreux à m'accueillir et je vous dis à bientôt dans les topic du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PedoDovahBear Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bienvenu tu mettra le lien de ta chaine quand tu en aura une ? Sur quel genre de jeux vas-tu faire des vidéos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisstem Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 D'abord merci à toi pour ton accueil !!! Ensuite oui ne t'inquiète pas dès que je mettrai la première vidéo je vous tiendrait au jus et je vous mettrai le lien de ma chaîne. Quel genre de jeux Je pensais faire des vidéos sur Star Wars The Old Republic, Trackmania Nations Forever, PlanetSide 2, et peut être d'autres jeux PC. Je vais me lancer très prochainement dans la réalisation du trailer de lancement de ma chaîne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PedoDovahBear Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 D'abord merci à toi pour ton accueil !!! Ensuite oui ne t'inquiète pas dès que je mettrai la première vidéo je vous tiendrait au jus et je vous mettrai le lien de ma chaîne. Quel genre de jeux Je pensais faire des vidéos sur Star Wars The Old Republic, Trackmania Nations Forever, PlanetSide 2, et peut être d'autres jeux PC. Je vais me lancer très prochainement dans la réalisation du trailer de lancement de ma chaîne. Je l'attend avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Salut à toi jeune padawan !! Euh... Wisstem =) J'espère que tu te plairas parmi nous ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisstem Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Salut à toi jeune padawan !! Euh... Wisstem =) J'espère que tu te plairas parmi nous ! =D Merci à toi pour ton accueil !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisstem Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Pour les vidéos que je vais faire sur ma chaîne, je peux créer un sujet dans quelle partie du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour et bienvenue Wisstem!!! Si je me rappelle bien tu na pas le droit de faire des choses comme pub et publicité donc pas le droit de crée un sujet dessus sinon moi aussi je l'aurai fait car j'ai aussi une chaine youtube qui monte un tout petit peu en vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisstem Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 D'accord merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts