Jump to content

Présentation Nando

Nando
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Tous  8)

Salut, je suis Romain ! Tout mes amis m'appelle Nando !

J'ai 21 ans, je suis dessinateur-projeteur.

Voilà, ça fait plusieurs années, vraiment que je visite ce forum notamment pour lire les critiques, les commentaires de tout les fans. et donc je me suis dis pourquoi pas moi ? Jme suis inscris pour parler de notre passion commune : Les Mangas :). D'ailleurs je collectionne un tas de Bande Dessinées notamment des Japonnaises.

Le premier manga que j'ai vu été Naruto ! Mais sinon c'est grace à des animés comme Dragon Ball qu'aujourd'hui je suis un fan des mangas Héhé  8)

Bon sinon, je lis FMA, Death Note, Bleach, quelques Shojos aussi et des One Shot ...

En dehors de tout ça, j'adore le Football, le tennis et je joue de la guitare acoustique à mes heures perdues !  ;D

Voilà ! Merci à tous :)

Guest Sofronia

Salut Nando !!

J'espdère que tu te plairas sur ce forum, en même temps si tu t"y inscris après moulte visites, je n'en doute pas =)

Tu fais pas mal de truc dis donc !! *_*

Merci à tous !

@ Sofronia :

Oui, c'est vrai je me rappelle que j'ai commencé à me balader sur le forum en tant que visiteur quand les premiers chapitres de Naruto Shippunden sortaient... le temps passe tellement vite ;)

Bah oui faut s'occuper ! ;)