Aller au contenu


Problème Google Chrome


Mister C.
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, comme vous voulez...Bref. Je poste dans cette section pour la première fois car j'ai un souci avec Google Chrome.

 

Voilà, depuis quelques jours déjà, je ne pouvais pas installer la mise à jour de la version 26.0.

 

J'avais laissé tomber jusqu'en fin d'après midi où j'ai fini par désinstaller et réinstaller Google Chrome. Ce coup-ci, la version 26.0 est correctement installé, ouf !

 

Mais le problème véritable, raison de ma présence ici, est très simple.

 

A un moment donné, je ne peux plus aller à la page d'accueil Google. En effet, la page indique une erreur "Error 413 (Request Entity Too Large)!!1".

 

De plus, lorsque j'appuyais sur l'icône "ouvrir la page d'accueil" (la petite maison à droite du refresh), il m'affiche la page d'erreur habituelle en blanc sur fond avec une erreur 15" qui est une erreur inconnue.

 

Le souci, c'est que même sur Firefox, ça bugguait ! De plus, je n'avais plus accès ni à Gmail ni à Youtube !

 

En fait, j'avais déjà des onglets d'ouvert et je pouvais y aller sans problème (et éventuellement passer par la barre d'adresses), je recevais toujours les messages d'Outlook.

 

Donc, sur conseil d'un pote, je vide les cookies, l'historique de navigation, bref, tout ce bazar.

 

Et tout semblait rentrer dans l'ordre. Sauf que...C'est pas fini...Ca a recommencé, plusieurs après ! J'avais appliqué une solution bête : éteindre et rallumer l'ordinateur. Pareil. J'ai refait la solution de mon pote, ça remarchait correctement ! Puis ça recommençait quelque temps après...

 

Je ne sais pas quoi faire les gars, dois-je de nouveau désinstaller et réinstaller Google Chrome ??

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Al (FMA),

 

Il faudrait tester sans extention, pluging pour voir s'il n'y en a pas un qui foire.

Quand tu auras le soucis, fermes complètement Chrome et teste la procédure suivante

 

Ça executera Chrome en mode sans "echec", si tu n'as pas le bug en safe mode, alors c'est que tu as un pluging qui déconne. Dans ce cas là, pas trop le choix de les désactiver 1 à 1 et de tester à chaque fois => procédure !

 

Bon courage !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un soucis profil alors, puisque tu as ça aussi sur Firefox.

Test en te créant un nouveau profil windows.

 

J'ai aussi lu que ça peut venir d'un problème d'ip. Dans ce cas, fixe ton ip local pour voir, mais essaie d'abord un nouveau profil windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé du double post, mais j'ai trouvé la solution à mon problème ! J'ai téléchargé Malware Bytes qui a trouvé un malware appelé "Boxore" et l'a définitivement supprimé de mon ordinateur ! Ensuite, par mesure de sécurité, j'ai enlevé mes extensions sur Chrome que j'ai ensuite quitté puis relancé et depuis, tout fonctionne normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...