Hao Sama Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 bonjour, tout d'abord je voudrais savoir ou télécharger de polices et des brushs. et ensuite, comment les installer. merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 pour les brush ...ici question/reponse et pour les polices je te mettrais plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 merci,trop merci,merci beau coup,je suis ton humble serviteur,mon âme t'appartient...enfin merci quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Pour les polices tu vas sur www.dafont.com tu télécharges une police, tu extarit l'archive et tu copies le fichier avec un gros "T" dessus et tu le colles dans C:/Window/font. Et hop ta police s'instale et aparé. Magique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 c'est cool de voir un forum avec des membres sympas qui t'aident ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 mais de rien, c'est normal, c'est ça un forum. ps : maintenant que tu as eu la réponse à tes questions, se serait bien que tu lock le topic, si tu ne sais pas faire envoie un MP a un modo pour qu'il le fasse pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 réponses données, topic locké ( je me met à la poésie ) Si tu as d'autres questions sur le même sujet, hao sama, envoie moi un MP et je réouvrirais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 re bonjour mesdames et messieurs, je voudrais savoir le nom des polices qu'utilise chiaki,et qu'on voit dessus: http://img89.imageshack.us/img89/4169/bannirukaul6.jpg http://img124.imageshack.us/img124/5104/bansignsansombreav2.png merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Bon, pour la police que j'utilise moi c'est "trashed" tu l'as trouve sans prob sur dafont (le site que je t'ai donné dans un post précédant) Ensuite pour la police de chiaki et de metal gun, je ne les connais pas, et je pense que seul eux pouront te répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts