Aller au contenu


Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

Bon alors, au chapitre des news F1, chez Renault on a 2 nouvelles:

La première c'est qu'ils participeront bien au prochain GP. Ils ont bien fait de faire appel, ils s'en sortent juste avec une amende de 50 000$

La deuxième c'est que Grosjean est bien le remplacement de Piquet Jr. J'espère qu'il fera mieux  :-\

 

Le retour de Massa est annoncé au mieux pour Interlagos, soit pour le weekend du 17 octobre !

Soit encore 6 GP sans le brésilien de Ferrari. Ca peut relancer la présence de Schumi dans le baquet puisque Badoer n'était confirmé que pour Valence. Surtout que le tracé espagnol est inconnu pour le septuple champion du monde, alors que le prochain GP, c'est....c'est...SPAAAA \o/ Le circuit des débuts de Schumi.

Ok je psychotte un peu, ca m'étonnerait que les problèmes de cervicales soient résolus en 10 jours, mais ça colle pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Renault, je trouve ça cool qu'ils puissent participer au GP de Valence, parce que c'est un peu un Grand Prix à domicile (surtout pour Alonso), mais avoir un GP sans Renault, bof bof...

ET puis ce seront également les grands débuts de Grosjean, en espérant que ses débuts anticipés ne vont pas lui brûler les ailes (le plus grand espoir français à l'heure actuelle je crois, faudrait pas nous le flinguer !)

 

Enfin, pour Schumi, faut y croire !

Le voir revenir à Spa serait excellent, tout comme ce serait fabuleux de voir revenir Massa à... Interlagos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiii

 

Les résultats de la FP1:

 

1  Barrichello  1:42.460

2 Kovalainen 0:00.176

3 Hamilton 0:00.194

4 Button 0:00.614

5 Vettel 0:00.628

6 Sutil         0:00.749

7 Nakajima 0:00.765

8 Webber 0:00.783

9 Alonso 0:00.885

10 Räikkönen 0:00.924

11 Buemi 0:00.929

12 Kubica 0:00.959

13 Alguersuari 0:01.177

14 Rosberg 0:01.286

15 Heidfeld 0:01.580

16 Fisicho   0:01.666

17 Grosjean 0:01.896

18 Trulli         0:02.178

19 Glock 0:02.272

20 Badoer 0:03.380

 

Par contre, Grosjean à 1 seconde d'Alsonso, c'est pas bon pour le Français. Heureusement, y a pire que lui. Dans la série chrono de merde, on aaaaaaaaaaa Badoer \o/

Là, le gars va prendre the veste que je sens qu'il sortira plus de chez lui pour les 15 prochaines années ^^

Sinon les McLaren dans le coup direct, je sens qu'ils vont jouer les animateurs de fin de saison, c'est cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas trop mal pour Grosjean, pour lui c'est une nouvelle voiture sur un nouveau circuit. Je pense qu'il va s'améliorer au fur et à mesure du GP, je reste assez confiant (enfin pas trop mais bon ^^).

Pour Badoer, c'est clair ça sent vraiment pas bon pour lui mais il n'est qu'un pilote d'essai qui ne fait pas d'essais vu qu'il me semble cette année, les essais en dehors des GP sont interdits. Mais là je pense que le gars va rendre la tache difficile pour Ferrari jusqu'au retour de Massa... En tout cas ça de nouveau relancer le cas Schumi.

 

On va voir s'il y a du mieux pour les deux dans la 2ème séance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai vu la rediff de la premiére séance et le début de la seconde (en cours) et je dois avouer que Badoer fait vraiment pitié. Comme l'on dit les commentateur, ca faisait quelques années qu'ont avait pas eu de chicane mobile, et bien la on l'a trouvé. Encore qu'a l'époque les chicane mobile était compréhensive la c'est quand même au volant d'une Ferrari. Ajouté a ce que le gugus c'est pas un Algersuari ou un Grojean, il a pas moins d'une 10aine d'années de F1 derriére lui (en tant qu'essayeur mais F1 quand même). Je trouve que Ferrari ne pouvait pas trouver mieux pour s'humilier... -_-

 

Sinon Grojean perso je le trouve vraiment pas mauvais. Perso j'attend pas de lui qu'il fasse les même temps qu'Alonso, mais si pour ses premiére qualiff on le retrouve a 1s ou moins d'Alonso je serais content. De plus si on le compare a Algersuari (que je trouve aussi inutile que Badoer mais a un degrés moindre) il fait vraiment de bon test et de bon tours.

Je pense vraiment qu'il arrivera a passer la premiére séance demain.

 

Sinon je vois bien (comme l'an dernier) Alonso jouer les troubles faite pour cette fin de saison. Avec les McLaren, Raikkonen et le futur co-équipier d'Hamilton (a ce qu'il faut croire) Rosberg. Une belle fin de saison nous attends y a pas a dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comparé à la FP1, la deuxième séance tourne 2 secondes plus vite, mais Badoer est toujours dernier. Mais il est plus qu'à 2.5 s du premier ^^

Il tourne beaucoup, mais ces chronos restent trop moyen

C'est dire, les 15 premiers sont actuellement en 1 seconde. Donc les derniers à plus de 2 secondes....ils ont un agglo sous l'accélérateur

 

edit: Badoer perd quasi 1 seconde sur le premier secteur

Je mets le lien de la gueule du circuit pour se rendre compte un peu de l'ampleur des dégâts ^^

http://www.formula1.com/races/in_detail/europe_816/circuit_diagram.html

Y a juste le virage 2 assez technique, après...rien qui casse 3 pattes à un canard

edit:

hoooooo, Badoer sous les 1.43, énorme, il est à 2.5s du premier \o/ Et il est 19eme. Hamilton est dernier. Enfin Hamilton a 3 tours au compteur....Badoer 28

edit:

hoooooooo, Badoer 18eme à 1.5s du premier. Enorme ce que fait le pilote italien. Les mécaniciens ont du retirer l'agglo et le remplacer par une brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois autant, Grojean su ca premiére séance on le voyait hésiter avant et pendant certains virage, autant la il semble beaucoup plus sur de lui. Comparer a ca on Badoer qui semble... stagner... franchement j'éspére pour Ferrari qu'ils ont deja un pilote de rechange pour le prochain GP, sinon ca va gaver de voir ca.

 

edit: Roooo l'accrochage entre Alonso et Heidfeld qui a bien failli se retourner... au moins on a vu a quoi ressemblait un fond plat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjean et Alonso ressortent et claquent leur meilleur chrono.

Meillleur temps pour l'espagnol 1 er avec les 3 meilleurs secteurs pour lui

Grosjean 13eme à 1.7s et 11eme maintenant à 1.3s. Badoer toujours 18eme à 2.6s, juste pathétique

 

Les datas pour mieux se rendre compte de qui pèche ou ?

 

Data_FP2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Badoer n'était pas à fond, sinon c'est honteux quoi Oo

M'est avis qu'il appréhende la monoplace, enfin vaut mieux pour Ferrari et nous fans, parce que sinon c'est tout simplement horrible.

 

En revanche Grosjean à l'air d'être pas mal sur la 2ème séance, c'est peut être prometteur et de bonne augure pour une séance de qualif qui s'annoncera compliqué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a final on a donc Hamilton dernier... mais ca faut pas s'en soucier...

Mais surtout on a les deux plus inutiles du padock en 18 et 19éme places. Et venait pas me dire que je suis méchant, chauvin ou d'autres truc du genre parce que bon Nelson Piquet en moins, la place de useless est libre maintenant. ^^

 

Badoer qui finit mieux, mais ca reste quand même honteux pour un pilotes de son age sur une Ferrari...

Algersuari pour qui on a viré Bourdaix, faut arrêter quoi. A croire qu'ils nous prennent pour de jambons. Je veux bien, il faut laisser la place au jeune, mais bon autant prendre un jeune avec de l'expérience quoi! Faut pas abuser non plus.

 

Pour le reste, Alonso a du faire son dernier tour bien a vide quand même...

Sinon comme prévu, les Brawn sont devant les Red Bull, avec un Rosberg en embuscade. Aprés a voir si Hamilton avec son new moteur va arriver a peaufiner ses réglage quand même.

Aprés les deux qui m'ont le plus surpris reste quand même Alonso et Rosberg, ils nous ont fait des lignes de tours impressionant. A chaque fois a un ou deux dixiéme prés. D'ailleurs la Renault m'a bien surpris en pneu dure a maintenir le train de certaine team en tendre. A voir demain avec les qualif et surtout avec le poid des voitures. Mais je pense vraiment que ces deux la seront sur les deux premiére lignes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris par la renault et plus particulièrement Alonso. Certes, on peut dire que pour sa dernière tentative il était à vide mais avec 7 centièmes de mieux que le second, on peut penser qu'avec un de l'essence, il n'aurait pas été très loin de Button.

Si Alonso nous refait la même fin de saison que l'année dernière largement plus tôt on peut penser que la fin de saison risque d'être assez palpitante avec les Mclaren sur le retour et les Williams en bonne forme.

Pour le petit Grosjean, je dirai ouf, il n'est pas ridicule, loin de là, et pour ses deux premières séances il montre tout de même du bon.

Quant à Badoer, le gros problème pour les pilotes d'essai c'est qu'ils ne peuvent plus rouler pendant la saison. Donc on peut légitimement penser qu'il n'ait pas remonté dans une monoplace depuis cet hiver. cela dit ce n'est tout de même pas une excuse de ses piètres performances. Raiko, de son côté, me semble passif. J'ai comme la sensation que Ferrari, ou plutôt non ses pilotes, ne vont pas faire de réelles étincelles ces prochains grands prix et c'est assez frustrant. Enfin, je me fais peut être des idées mais c'est le sentiment que j'ai actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, en marge de la course, voici une nouvelle qui va faire parler un peu ces prochains jours

 

"Alonso ira chez Ferrari"

 

Martin Whitmarsh, P-DG de Team McLaren Mercedes, a vendu la mèche à Valence en révélant que Fernando Alonso pilotera pour Ferrari en 2010. Ce serait le signal de départ d'une vaste recomposition du plateau, impliquant quasiment toutes les équipes de premier plan.

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2010/alonso-ira-chez-ferrari_sto2038184/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ira, ira pas... On aura le temps de voir, mais ça ne m'étonnerait franchement pas, et ce serait un pilote de choix pour la Scuderia...

Badoer, qui asure l'intérim avec Massa n'est vraiment pas à la hauteur, je me demandait s'il répondrait présent pour la séance de qualif, et sa réponse fût une 20ème place, autant dire que c'est catastrophique, surtout qu'il est à 3 ou 4 seconde des premiers, du jamais vu...

 

Je trouve en revanche que les McLaren sont très bien, tout comme les Brawn qui semblent retrouver leur niveau de début de saison...

Red Bull un petit plus en retrait mais attention à Vettel qui est capable de faire des merveilles.

 

Grosjean, pour une première, ce fût remarquable, à 3 dixième d'Alonso et qui échoue à un rien de al Q3, il pouvait pas faire beaucoup mieux le rookie français.

 

C'est partit pour la Q3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Badoer, à sa décharge, il faut dire qu'il subit tout de même les caprices de Montezemolo qui voulait Schumi à tout prix sans regarder pour un autre pilote. Du coup, il fait dans la rapidité avec ce qu'il a sous la main. Même si c'est surprenant que Badoer fasse une telle prestation (pour ne pas dire plus), il n'est pas le seul fautif dans cette histoire alors qu'il y avait un mois pour voir venir.

 

Le retour de Mclaren fait vraiment plaisir à voir même si je ne suis pas super fan des pilotes. Par là, on voit tout de même qu'ils ont dépassé leur ennuis de début de saison pour apporter des modifications à leur F1. Bref, ce qui me fait le plus plaisir c'est bel et bien le fait que finalement le Kers a été maîtrisé et devient un avantage à défaut d'être un inconvénient et Mclaren comme Ferrari auront gagné leur pari vu que le Kers, comme je le pensais, n'est pas supprimé l'année prochaine, bien au contraire. Le poids en hausse des monoplaces est clairement là pour favoriser l'usage de ce système.

Bref, voir une première ligne avec deux voitures équipées du Kers me réjouit pas mal et me rappelle inévitablement l'introduction du Turbo qui avait été décrié au départ pour être utilisé ensuite par tout le monde.

 

Du coup, les Brawn trouvent un allié de choix avec les Mclaren pour les aider à devenir champion et mettre en échec les Red Bull. Néanmoins, j'ai comme la sensation que les deux meilleures équipes du début de la saison ne sont plus aussi dominatrices qu'elles ont pu l'être, enfin c'est une impression que m'ont laissé ces deux derniers jours. Bref, je sens que la fin de saison risque d'être vraiment intéressante.

 

Alonso chez Ferrari, on se doutait qu'un jour ou l'autre il irait chez eux. Mais que ce soit pour la fin de cette année est surprenant sans vraiment l'être. Si on peut penser que Massa puisse rester chez les rouges, j'ai l'impression que Raiko va être éjecté. Néanmoins même si je ne doute pas qu'il ait un volant l'année prochaine, j'ai la sensation qu'il ne sera pas dans un top team.

En revanche, je me demande bien qui pourra remplacer Alonse chez Renault. Allez soyons fou: Piquette JR.  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même souligner l'excellent prestation de Kovalainen qui était assez médiocre depuis le début de la saison.

Pour Badoer moi je suis limite triste pour lui... Le mec a pas couru depuis 10 ans et on le propulse comme ça en tête d'affiche alors qu'il faut pas être un expert pour se douter de ce qu'il va se passer. J'ai du mal à comprendre le choix de Ferrari qui avait tout de même le choix entre lui et un mec qui court régulièrement et qui a gagné les 24h du Mans... C'est peut-être comme l'a dit JLM une sorte de récompense mais bon là ça tue sa carrière plus qu'autre chose.

On peut aussi critiquer le règlement qui interdit les essais même pour les "nouveaux" pilotes.

 

Grosjean a bien rempli ses objectifs, pour son 1er GP c'est pas mal du tout. Une 1ère qualif au niveau de Piquet (limite mieux), avec l'expérience il peut devenir bien meilleur.

 

Alonso chez Ferrari c'est presque normal, ce mec a besoin d'une bonne voiture pour (re)prouver tout son talent, et Raikonnen a de toute façon l'air d'avoir la tête aux Rallyes  ;).

Pour le remplacer on verra bien, j'aimerais bien voir Sutil avec une meilleure voiture que la Force India, ou sinon pourquoi pas rêver, Bourdais et Grosjean chez Renault et c'est cocorico  ;D

 

Pour demain excusez moi si je me trompe mais c'est la première fois qu'on a une voiture à Kers en pole non? On va voir ce que ça va donner mais sauf incident je vois mal les Mclaren se faire doubler au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour Badoer ,Ferrari avait quand même Gene sous le coude qui aurait été plus performant il me semble. Victoire de Barrichello qui me laisse de marbre, preuve s'il en est que malheuresement en F1 c'est quand même plus la voiture qui gagne que l'homme (c'est un peu une la palissade  :D) car Barrichello n'a jamais été "taille patron".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le GP, Bravo à Rubens qui renoue avec la victoire.

Sale coup pour les Red Bull qui arrivaient pas mal et qui repartent minables

McLaren qui reviennent bien et qui montrent que sans leurs gros problèmes aéro de début de saison, ils auraient pu jouer le titre. 27 points marqués ces deux derniers GP et reviennent sur Ferrari pour la 3eme place au constructeur.

Ferrari qui s'en sort bien avec le podium de Raikko, mais avec un seul pilote, ça va être difficile de se battre pour la 3eme place avec McLaren

BMW revient bien...sur cette course.

Toy, ben ils signent le meilleur tour en course...c'est à se demander pourquoi ils ont mis 50Kg d'essence en plus que les autres ??

Renault, bah à sa place quoi. Traffic, monoplace loin d'être au top...voilà le résultat. Grosjean, mitigé. Pour une première, c'est aussi bien de Piquet quand il était en forme, mais l'accrochage du début a ruiné ses chances dès le début donc on peut pas trop juger

Les autres...je les regarde pas ^^

 

Prochain GP, ce weekend  \o/ ouais ça s'enchaine, avec THE GP celui de SPA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le GP hier, mais apparemment, grosse boulettes de McLaren lors du dernier ravitaillement d'Hamilton, ce qui le prive d'une seconde victoire consécutives qui lui tendait les bras... là y'a de quoi avoir les boules (comme Massa à Singapour l'année dernière...)

 

Donc Barrichello qui renoue avec la victoire après une longue pause... et qui remet Brawn dans le droit chemin, surtout que ce Week end n'a pas sourit à Red-Bull.

En revanche, McLaren confirme son retour en grâce, ferrari toujours dans les gros points, mais Renault à la limite :/

 

La semaine prochaine, direction SPA !!!! le plus beau circuit pour moi.

Et là, je pense qu'on verra tout autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la séance de qualification d'aujourd'hui reflète ce pourquoi on aime tant ce circuit de Spa... Tout simplement parce que ce circuit est unique, et qu'il nous réserve toujours des surprises !

Et, je n'ai pas peur de le dire, la séance d'aujourd'hui est surement la plus belle séance qu'on ait vu depuis le début de la saison.

 

Fisichella a été absolument fantastique, décrocher une pole avec une Force India, c'est absolument fantastique !

On peut également noter les très belles prestations des deux BMW de Kubica et Heidfeld.

Barrichello qui ce Week-End encore semble sauver Brawn GP d'un cataclysme.

Raikkönen qui n'as pas été trop mal... Mais si seulement ça s'arrêtait là  :D

 

Coté éliminés, on retrouve Hamilton (champion du monde en titre) 12ème, Alonson (double champion du monde) 13ème et Button (leader du championnat) 14ème !

 

Le GP de demain sera juste superbe !

 

Petit déception pour Grosjean qui avait le potentiel pour passer en Q2 je pense...

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir les resevoirs, mais ils doit etre bien vide quand meme

 

en tout cas demain GP de fou a prévoir vu les positions sur les grilles, et ca sent le crash au 1er virage ;) (manquerait plu que la pluie et la on fait un Kebab geant)

 

De toute facon cette saison c'est n'imp

 

Toyota et BMW qui était au fond la sont devant, Brawn et Redbull derriere

 

d'ailleurs au final se grand bordel ca arrange Button, il peut faire de mauvais résultat qu'il restera devant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe séance de qualification avec beaucoup de surprises, c'est évident.

Même si Fisico roulait à vide, une force india n'a jamais montré d'aussi belles prestations. Bien évidemment, il y a un gros doute sur la quantité d'essence qu'il embarque mais l'année dernière avec la même configuration, ils ne décollaient pas de la première partie des qualifs.

 

Après, mise à part Barrichello et raikko qui tirent les marrons du feu, on voit que les gros sont à la peine avec un petit avantage des red bull sur Button encore que ça risque d'être difficile pour eux de marquer de gros points. Pour aider Button, encore faudrait il que nos amis de Toyota ne fassent pas une stratégie bidon qui relègue leur voiture dans la dernière moitié du peloton après le premier ravitaillement.  ;D

 

Sinon, on risque d'avoir une course assez mouvementée avec les gros bras qui sont au delà de dixième position. Bref, cela annonce du spectacle à tous les niveaux.

 

Bien évidemment déçu par la prestation de Grosjean et encore une fois, Badoer en plus d'être une chicane mobile annule les chances de certains et certainement de Grosjean. Il n'a plus qu'à montrer son potentiel en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

 

 

edit: Enorme Raikkonnen. Départ fulgurant, agressif à souhait, juste ce qu'il fallait. Le circuit de SPA, c'est son circuit.

 

Excellent pour Ferrari qui je pense a du avoir un coup au moral lors de la victoire de l'ennemi McLaren à Valance. Ils étaient 2eme et pensaient peut-être avoir laissé la seule chance de victoire de la saison. Et ben nan...le finlandais à SPA, c'était LA valeur sûre de la saison. Encore fallait-il le faire.

Maintenant, le mettre dehors pour faire entrer Alonso chez les Rouges, pas sur que cela soit une bonne opération.

 

Sinon Rosberg chez McLaren l'année prochaine, ça va être bon ça. Kova chez Williams "Renault" ?

Et surtout...plus de KERS à la fin de la saison  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCUDERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Première victoire de l'année, mais qu'elle est belle, surtout parce que la lutte entre Fisico et Raikkönen dura tout au long de ce GP.

Franchement, on peut critiquer Räikkö, mais ça reste un très grand pilote, et à SPA, c'est même plus qu'un grand pilote. Gagner 4 fois en 5 GP, je pense que ça suffit à le démontrer.

 

Après, je pense qu'il faut tirer un grand coup de chapeau à Fisico, parce que ce qu'il a fait aujourd'hui, avec une Force India, c'est absolument sublime. EN tout cas, sa pole position d'hier était tout sauf du bluff ! Y'a pas à dire, cette saison offre quand même plus de possibilité de voir de nouvelles équipes sur le podium qu'auparavant.

 

Et Vettel qui m'impressionne toujours autant avec sa cadence de malade ! Il reprenait presque 1 seconde au tour au deux premiers.

Ce jeune n'a peur de rien et c'est ce que j'aime chez lui.

 

Bref, le GP de SPA était magnifique la saison passé, celui de cette année est pas mal non plus !

 

GO Monza !

 

PS : Le KERS sera bien abandonné la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Ferrari, cette saison, ouf enfin. Je ne l'espérais plus vraiment mais il faut dire que sur ce coup là Raikko a saisi sa chance et a mené une course solide jusqu'au bout. Rien à dire, il a fait du parfait boulot. Après quant à le conserver chez Ferrari, pourquoi même s'il a fait tout de même bien plus de bourde depuis plus d'un an que de coups d'éclats. A voir.

 

Pour Fisico, c'est la grosse surprise. Il finit deuxième et de très belle manière. Il a su resté au contact de la Ferrari de bout en bout et se permet même le luxe de terminer à moins d'une seconde. Comme l'a dit Blayed, il ne s'agissait pas d'un coup de bluff en qualification. Force India avait montré quelques bons trucs pendant saison mais parvenir à atteindre le podium et de cette manière sans être ridicule, chapeau bas!!

 

Petite déception pour Renault et Alonso qui pouvait prétendre entrer dans les points mais encore un coup de malchance.

 

Du coup Button s'en tire plutôt pas mal malgré la troisième place de Vettel, mais il va falloir qu'il se ressaisisse sérieusement pour les dernières courses même s'il peut voir venir car, cette année c'est clairement indécis.

 

Comme je le présentais, Toyota a encore été lamentable et je me demande si cette course ne va pas être celle de trop pour qu'ils prennent la décision de se retirer.

 

Sinon très grosse déception sur le retrait définitif du Kers alors qu'il n'y a pas une semaine il l'avait intégré dans le règlement 2010. c'était vraiment prometteur et avec la victoire d'une Ferrari ce week end et celle d'une mclaren, on avait pu voir que les deux équipes qui avaient encore fait confiance à ce système commençaient à gagner. Bref, si Ferrari et Maclaren pouvaient gagner la majorité des dernières courses histoire de montrer que ceux qui n'ont pas fait confiance à ce système auraient été sérieusement en difficulté l'année prochaine, me ravirait au plus haut point.

Enfin, la FIA qui est si ferme sur des choses constestables laisse tomber bien facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...