Korydan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Salut tout le monde ! Merci de m'accueillir sur ce forum. Comme je souhaitais me présenter, ce topic est le bienvenu. Je suis Arnaconda (pas mon vrai prénom, certes), et je suis un jeune homme. J'ai découvert ce site il y a quelque temps déjà, un peu par hasard, bien que je me contentais de lire les topics, n'étant pas un grand coutumier des forums et autres chats, mais j'ai décidé de m'y intéresser aussi. J'espère avoir la possibilité d'échanger des idées et de débattre sur des sujets qui nous passionnent . En ce qui concerne mes hobbies; la lecture -mangas (bien sûr, sujet principal ici), mais aussi comics et autres oeuvres (romans..), grand fan de jeux vidéos, le sport (presque tous), un film de temps en temps ... enfin bref que dire ..ah ! et plein d'autres choses ...comme dessiner (un peu, pour le plaisir). Pour ce qui est des mangas, mention particulière aux seinen et shonen; parmi les plus connus , One Piece - Naruto - Fairy Tail - Bleach, Gintama, Code : Breaker, Black Lagoon, Full Metal Alchemist, Gantz.. même si je ne les ai pas encore tous lus ou vus en entier. Voilààà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisstem Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bienvenue à bord !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts