Aller au contenu


[avatar] lucifer - dessin


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers créateurs !!

J'aurais voulu savoir s'il était possible de transformer l'un de mes dessins un avatar pour le fofo, je vous met le lien :

http://img80.imageshack.us/img80/1258/sanstitrejq5.png

Si c'est possible d'y ajouter aussi un encadrement mauve avec mon pseudo au bas de l'avatar. pour l'encadrement et la police d'écriture, je voudrais comme sur mon avatar suivant :

http://img90.imageshack.us/img90/5288/17sss2jty0yhsu0.jpg

Merci beaucoup beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre je pense que l'avata serait mieux si tu changeais jutse un point de détail sur ton dessin : que tu rapporches un peu les yeux et là ton avatar aura un "regard" ce qui rajoutera un ptit qqchose à l'avatar.

 

Enfin comme c'est colorisé et tout pas sur que tu puisses changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attend que Mme. Lucifer nous donne le nom de la police, ou me dise si les polices que j'ai montré précédament sont bonnes.

 

Regarde un de mes post plus haut ;) tu y trouveras le nom de la police... après comparaison je confirm que c'est celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors madame est revenu du boulot et le nom de la police de l'avatar c'est : AquilineTwo.

merci chiaki, c'est tres joli, mais est ce qu'il serait possible de laisser les yeux du perso en vert, et de mettre le pseudo plutôt en bas, s'il te plaît ? merci ^^ ( oui je sais madame est chi**te ^^ )

 

edit : pour la signature il s'agit de : kunstler script, maintenant si vous pensez qu'autre chose irai mieux, je vous laisse me surprendre ^^ merci encore d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...( oui je vais encore faire la chieuse...) Sans vouloir être méchante ca fait un peu poupée barbie...

Ca serai sympa sans les étoiles et sans le fond rose...

Je m'excuse, j'imagine que t'as passé du temps dessus...je voudrais pas que tu le prenne mal surtout.

Part contre j'aime assez la police  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...