Lucifer Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Bonjour chers créateurs !! J'aurais voulu savoir s'il était possible de transformer l'un de mes dessins un avatar pour le fofo, je vous met le lien : http://img80.imageshack.us/img80/1258/sanstitrejq5.png Si c'est possible d'y ajouter aussi un encadrement mauve avec mon pseudo au bas de l'avatar. pour l'encadrement et la police d'écriture, je voudrais comme sur mon avatar suivant : http://img90.imageshack.us/img90/5288/17sss2jty0yhsu0.jpg Merci beaucoup beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Si je puis me permettre je pense que l'avata serait mieux si tu changeais jutse un point de détail sur ton dessin : que tu rapporches un peu les yeux et là ton avatar aura un "regard" ce qui rajoutera un ptit qqchose à l'avatar. Enfin comme c'est colorisé et tout pas sur que tu puisses changer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 C' est vrai que l' espacement des yeux est contraignant dans le sens où l' avatar sera vraiment large, à moins qur tu veuille bien que l' image soit coupe, et qu' une seule partie du visage ne soit vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 Bah etant donné que je peux plus changer le dessin ( et que j'ai aucune envie de le refaire...) tanpis si c'est coupé, je verrais bien ce que ça donne. Si vous avez d'autre idée que mon encadrement et qui pourrait rendre mieux, n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 et aussi si tu pouvais donné la police de ton ancien avatar, (au moin le nom s'il te plait ) edit lucifer : je demanderais a tyfflie ou fenicks, c'est eux qui ont fait mon avatar et ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Je tenterais quelque chose aprés les cours^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 hum ....moi aussi je veut bien essayer mais je voudrais avoir le nom de la police ^^ edit lucifer : j'attend la réponse de fenicks...on verra quand il reviendra ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 OKi je veux bien te faire ça no prob ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 On attend toujours la police nous, hein? C'est impressionant le manque d'efficacité du personnel de nos jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 je sais ^^' mais fenicks ne s'en rappelle plus, faut qui rentre chez lui pour voir sur son PC et tyfflie n'est pas là...désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Jveux pas le savoir ! Mais on est obliger avec cette police? y'en a plein d'autres jolies tu sais... edit lucifer : bah si tu peux m'en proposer d'autres jolies, je demande qu'à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Edwardian Script.. quelque chose... c'est le nom de la police ( de la signature ) enfin je pense.. c'est un police de base de windows... pas besoin de DL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 http://www.dafont.com/theme.php?cat=601 est-ce que Madame trouve son bonheur sur cette page? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Bon voilà.. je t'ai vite fait une pitite version... si tu souhaite que je modifie un truc.. n'hésite pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Perso, j'attend que Mme. Lucifer nous donne le nom de la police, ou me dise si les polices que j'ai montré précédament sont bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Perso, j'attend que Mme. Lucifer nous donne le nom de la police, ou me dise si les polices que j'ai montré précédament sont bonnes. Regarde un de mes post plus haut tu y trouveras le nom de la police... après comparaison je confirm que c'est celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 ah? t'es sure? c'est celle-là? Bon quand j'aurai fini l'avatar, j'editerai mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 11, 2006 Author Share Posted September 11, 2006 alors madame est revenu du boulot et le nom de la police de l'avatar c'est : AquilineTwo. merci chiaki, c'est tres joli, mais est ce qu'il serait possible de laisser les yeux du perso en vert, et de mettre le pseudo plutôt en bas, s'il te plaît ? merci ^^ ( oui je sais madame est chi**te ^^ ) edit : pour la signature il s'agit de : kunstler script, maintenant si vous pensez qu'autre chose irai mieux, je vous laisse me surprendre ^^ merci encore d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Oki je te modifie ça ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 exact la Madame est Ch...BBBBBBiiiiiiiPPPPPP. si non voilà l'avatar avec une de mes propres police na ! TaDa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 euh...( oui je vais encore faire la chieuse...) Sans vouloir être méchante ca fait un peu poupée barbie... Ca serai sympa sans les étoiles et sans le fond rose... Je m'excuse, j'imagine que t'as passé du temps dessus...je voudrais pas que tu le prenne mal surtout. Part contre j'aime assez la police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 et qu'est ce ta contre les poupées barbies ? c'est très chouette les poupées barbies ! enfin ! tsss vraiment... hein. Non mon avatar est comme ça et je le changerai pas. S'il te plait pas ya pas de problèmes. ps : la police c'est celle de coca cola Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 tadam ! lol Volà j'ai fini (enfin sauf si tu me demande autre chose lol) Ya 3 version. Juste 2 nouvelles .... la première c'est l'ancienne.. histoire que tu compares ... les changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 OOOUUUIIII ^^ merco beaucoup ^^ vais prendre celle du milieu les yeux sont pus lumineux ^^ J'ai trouver mon bonheur alors je ferme ce topic. encore merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts