Jump to content

Nouvel arrivant à Columbia !

Recommended Posts

Heyhey ! Salut tout le monde !

Je ne dirai pas mon nom, de même que je ne vous donnerai aucune explication rationnelle quant à mon pseudo puisqu'il provient simplement d'un de mes délires !

Sinon, pour le reste, je ne vais pas laisser planer le mystère plus longtemps :

Pour commencer, je suis un jeune homme qui fête ses 18 ans cette année, et qui a pas mal de hobbies tout aussi variés les uns que les autres. Si je devais citer les plus importants à mes yeux, je vous parlerais de ma passion pour l'automobile et sa dérivée, naissante chez moi, la mécanique, mais aussi du fort intérêt que je porte aux jeux vidéos (je pourrais être un no life si je ne me limitais pas, mais bon, avec les études, j'ai carrément touché à rien pendant des mois ^^), parmi lesquels le dernier né des Bioshock, je pense que vous l'aurez deviné... Sinon, comme beaucoup de gens sur ce forum, il y a les mangas, qui passent par les livres essentiellement, puis les scans et enfin les animes.

Ce que j'aime ? Ce que j'ai cité précédemment bien évidemment, mais aussi jouer au foot avec mes amis, le Bayern München, d'autant plus que le foot français (fff et lfp !) me dégoute, faire la cuisine occasionnellement, dessiner, puis faire la fête en été, du moins si ce dernier daigne se montrer cette année, parce que oui, le temps est pourri en Alsace ... Et j'en passe !

En opposition, j'ai une aversion pour les araignées en tous genres, les reptiles et les poissons. Je ne suis pas trop bestioles et encore moins NAC ^^ Je n'aime pas non plus la mer, que ce soit juste les plages ou la baignade. Si je pouvais toujours rester sur de l'herbe ou de l'asphalte je serais satisfait !

Question mangas et animes je suis très ouvert, j'en connais (plus ou moins bien) un certain nombre. Mes préférés sont One Piece et Fairy Tail, bien que le deuxième commence à perdre en qualité je trouve. J'aime aussi beaucoup Detective Conan, dont les animes ont bercé mon enfance, puis Initial D pour les voitures, Death Note pour la qualité exceptionnelle du dessin et du scénario réunis, Drôles de Racailles et Asassination Classroom pour l'humour débile et D-Gray Man, pour son style, très dark mais attachant. 5j'en oublie sûrement, d'ailleurs je pense déjà à FMA ... mais bon)

C'est rare que je ne supporte pas quelques mangas, mais il y en a bien que je ne prends plus la peine de lire, comme Desert Punk et High School of the Dead. Bien que le premier soit très bien réalisé (beaux dessins, beaux combats, humour ...), je n'y accroche pas du tout, mais le deuxième, je ne lui ai trouvé aucun intérêt, aussi bien pour l'histoire que les personnages.

Ce forum, je l'ai trouvé en cherchant uuuuunnn ... Forum ! Tout simplement !

J'étais sur la volonté du D, qui était très intéressant pour plusieurs raisons, mais qui n'est à mon goût trop inactif depuis un certain temps maintenant.

Ah oui, j'adore BMW et Porsche. Je termine là-dessus x)