Guest Kyliw Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjours, Pour commencer quelques petites info' sur moi. Je m'appelle Victorine, je suis une fille âgée de 15 ans. Je ne mort pas même si je suis une fan de vampire. Voilà sur moi! Maintenant, comment j'ai découvert les manga! Avant je n'étais une très grande fan je regardé de temps à autre Inazuma Elevent, bay blade ... Mais une amie ma conseillé de regarder Vampire knight (il est beau Kaname ) ça ma beaucoup du coup j'ai éssayé de le lire (mais j'i suis pas arrivée... J'arrive pas a lire les manga :'() Maintenant sa va mieux je comprends le sens de lecture. Là je regarde l'Académie Alice en français (oui je sais faut les regardé en chinois mais j'aime pas !) Voilà pour ma présentation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaru Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bienvenue, sur le forum, jeune enfant, amuse toi parmi nous. PS: Espérons que tu passes souvent sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts