FightMan Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Salut tout le monde Alors voilà , j'ai l'envie de créer un manga (one shot) dans l'espoir d'une publication et pour rendre possible ce projet j'ai besoin d'un ou une dessinateur(trice) . Je vous laisse un petit synopsis , Pour les intéressés contactez moi par mp ou adresse mail Titre : Seikitai . Type , genre : Shonen , aventure , surnaturel . Synopsis : Mamoru jeune garçon plein d'énergie est chargé de faire les livraisons pour la boutique de sa grand mère , en échange elle lui offre des timbres chose dont il fait la collection . A côté de ses calories dépensées le jeune garçon pratique la méditation avec l'objectif de voyager dans l'astral puis un jour grâce à son travail acharné Mamoru réussi a guider son esprit hors de son corps ; en visitant les alentours de la ville il est interpellé par une jeune fille qui lui demande de l'aide mais brusquement réveillé il ne parviens pas à répondre à la jeune fille , cela ne va pas empêcher notre héros de jouer les héros ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Salut, Malheureusement, le recrutement est interdit sur ce forum. C'est clairement indiqué dans la Charte 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Je t'encourage à la lire dans son intégralité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts