Guest Karuu Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, je me nomme Karu ou Karuu. Mon pseudo provient du Super colvert dans One piece "Karoo", "Carue", "Kalu" ou encore "Kalue" son nom est transcrit façon tellement différente que j'ai choisi sa la plus simple expression. J'ai actuellement 19 ans et cela fait des années que je m'intéresse aux mangas et à ses dérivés. Aujourd'hui je suis une grande passionnée de la culture japonaise et de son histoire. J'aime dessiner, lire, regarder toutes sortes de choses et comme la plupart d'entre vous passer du temps sur internet. Mes mangas préférés sont One piece, 20th century boys, Ookiku Furikabutte, The top secret, Sayonara Monsieur Désespoir .. Mes animes préférés sont Gintama, Kuchuu Buranko, Ghost Hound, Bokurano .. Il m'arrive d’être à fond dans des shonen genre nekketsu comme Inazuma Eleven.. J'ai découvert ce forum par hasard en me promenant sur google, et je me suis dis pourquoi pas? Merci de m'avoir lue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts