Aller au contenu


[Avatar]Elfenlied-Lucy


Erebe
 Share

Messages recommandés

Perso je l'aime bien mais je pense que ça ne plaira pas a tout le monde et c'est franchement prohibé si tu n'aime pas le sang ou les scènes de nue surtout quand ça sera des gosses de 5ans donc quelqu'un de mentalement stable peut le regardé sans problème , mais il sort du lot et il mélange un peu tout les style , enfin je sait pas comment te le décrire , déjà que normalement j'explique très mal ... il est trés spéciale disont mais fait une petite recherche sur internet en évitant soigneusement de te spoilé et tu devrais comprendre plus rapidement que si je t'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rajouter un fond transparent, tu voulais simplement dire enlever les bandes noires ?

 

Si oui, ça donnerait simplement ça :

 

1369245581-1369244674-default-elfen-lied-eye-big.jpg

 

Rien de spécial quoi. ^^

 

@Bach-em

 

Oui, Elfen Lied est excellent.

Bon après, c'est un seinen, donc il faut juste être prévenu. L'anime est vraiment bon mais ne relate que la moitié du manga, avec une fin alternative pour que l'anime ait une "vraie" fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fond noir d'en haut a droite et d'en bas a gauche aussi svp  :P

 

 

L'histoire ... c'est triste a certain moment drôle a d'autre ... mais bon ça te crache un défaut de l'humanité a laggle si je puis me permettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fond noir d'en haut a droite et d'en bas a gauche aussi svp  :P

Ça fait partie de l'image ça (en gros c'est juste les cheveux de Lucy qui sont dans l'ombre mais ce n'est pas du décor ou un fond à proprement parler. Du coup, ça rend mal quand on essaie d'enlever le noir, je ne te le conseille pas. Après, je suis une vraie bille en graphisme, je n'utilise même pas Photoshop et j'essaie juste de tenter des trucs, donc je ne suis surement pas assez calé pour parler, mais bon. :P

 

@Bach-em

 

Évidemment, ce n'est pas que du sang. Ça, c'est juste parce que c'est un seinen. Du sang, de la violence, du nu, et des thèmes difficiles comme dans beaucoup de seinens j'imagine. Je ne saurais jugé le niveau hard par rapport à d'autres seinens vu que je n'en ai lu aucun autre par contre.

 

L'histoire, c'est un peu futuriste, de la science-fiction qui s'interrogent sur le pouvoir de l'humanité et sa légitimité (comme souvent). Ça traite d'être surnaturels qui ont un pouvoir s'apparentant à de la télékinésie. Je n'en dis pas plus, à toi de découvrir le reste quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des êtres surnaturelle ? moi je préfère comme dans ils le disent une évolution et ce n'est pas vraiment futuriste ça se passe dans une époque contemporaine j'ai rien remarqué de futuriste  :-X

 

et bon merci aufaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que je lit ça correspond bien dans les genre mais moins dans l'histoire je regarderai quand j’aurai finit Elfen lied (Je prend tout ce qui me passe sous la mains en ce moment) et je crois que l'on devrait arrêter ici au risque d'énerver messieurs les modo  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en clair, les modérateurs, ceux qui gèrent ce forum, les pseudos en bleu (rouge pour l'admin').

 

Ce topic n'est pas un tchat ou un topic sur lequel on donne nos avis sur les mangas. C'est un topic pour une demande de création d'avatar, ce qui est fait maintenant, d'où le fait que l'intérêt du topic n'est plus.

 

Asgard, je te conseille simplement de locker le topic, puisque ta requête est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...