Sasuke007 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour à tous les créateurs. Voila, j'aimerai mettre sur mon compte winamax, un avatar de sasuke. N'étant pas un artiste et connaissant cette section sans jamais l'avoir utilisé, je me demande si un artiste pourrait me faire quelque chose. Si quelqu'un en a envie, j'aimerai donc une création présentant sasuke (next gen de préférence) avec ou non quelque chose qui rappellerait le poker. J'avais dans l'idée d'avoir un sasuke ressemblant à un perso des guns and glory de Winamax. http://www.winamax.com/img/coverage/News/GunsGlory/GG.jpg Tout autre suggestion est la bienvenue. La seule contrainte est que l'avatar doit être au format JPG ou PNG et ne pas dépasser 500 ko Voilà, il n'y a rien a gagner, juste ma grande gratitude et le fait que beaucoup de monde pourra admirer votre création (je joue beaucoup au poker, peu être même trop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts