Maestro-Popiette Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour à tous, Bon j'ai une théorie à vous faire part, mais elle est surement abracadabrante ! Voila je pense que le parents de Sasuke sont vivants et j'irais même plus loin manipulent leur petit monde dans l'ombre. J'explique ce qui me met le doute : 1° dans le tome 53 plusieurs choses sont incohérentes : - Tobi que l'on voit dans le flashback de l'attaque de Kyuubi est de la même taille que Minato or on voit aussi Gai et Kakashi qui eux sont de taille ado quasiment la même taille que le flashback de la mort d'Obito : comment se peut-il qu'Obito est poussé si vite: grâce à zetsu qui l'a fait poussé comme une plante? ça m'étonnerais tout de même ! - lors de l'attaque de kyuubi on voit Itachi tenant son petit frère dans les bras en pleine nuit : un gamin de 6 ans qui dit "juste quand papa et maman sont sortis". Un enfant si peu âgé reste seul en pleine nuit avec un nourrisson et en plus ses parents sont pile poil absents pendant l'attaque? - comment tobi avait pu prévoir l'accouchement de Kushina? il devait se trouver à l'extérieur du village et de plus tout ce qui est lié à cet accouchement était resté dans un certain secret... or on voit très bien la mère de Sasuke présenté son bébé à kushina : elles étaient très copines toutes les deux, la mère de Sasuke ne serait-elle pas dans la supercherie? 2° ont voit dans les anciens flashback de la vie de famille de Sasuke que celui-ci a commencé à se rapprocher de son père au moment ou Itachi s'en éloignait. Le père de Sasuke, qui n'est autre que le leader du coup-etat, a pour moi vu que son fils Itachi rejetait le clan et a cherché à ramener Sasuke vers lui. Il me semble bizarre le comportement des parents : - Le père de Sasuke qui dit à son fils "ne cherche pas à ressembler à ton frère"... quel père dirait ça? - La mère de Sasuke qui dit : "que ça reste entre nous mais quand nous sommes seuls tout les deux, ton père à moi ne parle que de toi". Quelle mère dirait ça? Ne cherchent-ils pas simplement à éloigner les pensées de Sasuke de celle de son frère Itachi? Les deux frères étaient très proches. Juste après l'attaque d'Itachi... On nous a exposé le fait que si les Uchiwa faisait un coup d'Etat, il se pourrait que cela déclenche une 4eme grande guerre mais à l'inversement, si un Uchiwa décide de faire un coup d'Etat, il se retrouverait en difficulté contre d'autres Uchiwa qui eux désire la paix. On nous l'a dit "rien de mieux qu'un Uchiwa pour affronter un Uchiwa". Pour faire un coup d'état il faudrait donc éradiquer à l'avances ceux qui seraient capable de nous vaincre ! N'est-donc pas là ce qui s'est passé avec l'éradication des Uchiwa? Le clan tout entier voulait vraiment faire un coup d'état ou simplement une poignée d'entre eux... certains désiraient la paix comme Itachi ou ceux qui avaient tourné le dos à l'époque à Madara... Voila ma théorie, hurluberlue certe mais la mienne quand même ! ;o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Moi aussi, j'ai une super théorie. Si tous les membres pensaient à vérifier si le sujet n'existe pas avant d'ouvrir un topic... et bah y aurait moins de topics à la Poubelle. Probabilité : 99,99% Un peu de bon sens, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts