Noobmanxp Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 BOnsoir je me présente je me nomme alex, 23 ans en provenance de rouen (vive les normands!!) sexe : masculin hobbies : certains me considereraient comme no life je presume lol. A la fois geek et fan de manga, ainsi que tout ce qui concerne la culture asiatique.(ainsi que les amis mais bon ça c est juste evident ) ce que j aime : mes passions à priori enfin je suis quelqu un à caractere niais donc on va dire que j aime tout. ce que je deteste : les insectes manga ou anime prefere : je vais juste sortir mon top 3 pour ça meme si il y en a beaucoup d autres . Donc je dirais mirai nikki, zero no tsukaima et pour le troisieme je sais pas lequel choisir en fait (en ce moment je suis fan de angeal beats mais les derniers episodes sont tellement triste que j ai du mal a finir ) comment j ai atteris sur le forum : simple et pur hasard mais observant une communauté active je me suis inscris ^^ Divers : euh... Voila pour ma part en esperant m intégrer rapidement parmis vous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Yoh chava ti ? lol Bienvenue dans ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobmanxp Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Merci merci ^^ bah pour ma part ça va toujours et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts