Aller au contenu

Konichiwaaaaaaaaaa


MR Sympa ma crise est pass
 Share

Messages recommandés

Slt j'mappelle LI et j'ai && ans.

Je me suis inscri dans se forum , basiquement, pour voir si de cette manière j'arrivait a partagé des idées sur des mangas et non sur le foot!!! Parce que franchemen la d'ou je suis on entend que sa a gauche et a droite sa soule a la longue... et les pauvres gas niveau manga j'dois dire qui sont po tré fort  :-\!! Ils savent même po se que c'es! Mai bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage...navrant même de devoir en arriver là...

franchement, en quoi est-elle si dure à respecter, cette charte ? elle tombe pourtant sous le sens, non ?

tu apprécierais, toi, d'avoir un forum merdique, ou les messages ne font pas plus d'une ligne, ou le mot le plus long doit ressembler à 'salu', ou on ne parviens même plus à s'y retrouver, tant les sections sont envahies de '1 truc tro de la bal', 'vené voir sa'...'naruto fils yondamé' 'supR idé tro bonne '...??

 

Tu aimerais tellement ça, lire un ramassis d'histoires qui tournent toutes autour de 'moi, mes trucs, mon nombril'...bien moins écrits que ça, bien sur...ou même te faire injurier par un internaute en manque d'activité intelligente ?

 

c'est pourtant ce que tu semble désirer, en refusant ce simple texte...et vu que tu le rejette, je ne vois pas pourquoi tu resterais sur ce forum, vu que tu en refuse les principes de base...

 

Donc, Adieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...