Mamzelle Amandine Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Coucou tous le monde Je m'appelle Amandine. J'ai 17 ans. J'habite à Valence et je suis en ce moment en terminal secrétariat. Dans la vie, j'aime bien écouter de la musique, lire, faire de l'ordi et sortir. J'aime les fraises et l'anglais Sinon côté mangas. J'ai découvert les mangas il y a à peux près 1 ans. Et c'est vrai que maintenant je décroche plus. Mon manga préférer est Fairy Tail. Mais je lis aussi One Piece, Soul Eater, Bleach, Cat street et j'en passe. J'ai une préférence pour les shonens. Et vu que je ne suis pas douée pour les présentations je vais m'arrêter là. Peut être des questions vous viendrons en tête En tout cas, bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Salut! Enchanté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamzelle Amandine Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Mercii Nice to meet you too Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krowns Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 salut *^* vive fairy tail *o* bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bienvenue à toi ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobmanxp Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bienvenue à toi. C'est pas souvent que je vois des filles bien plus accro aux shonens qu'aux shojo En meme temps c'est compréhensible les dessins de shojo sont vraiment à part je trouve Mais rien ne vaut les sensei hesite pas à en commencer quelques un du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts