Bouh23 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Je suis Bouh et que dire, j'ai aimé pas mal de mangas et d'animés des années 80 et j'avais laissé tomber puis à force de tomber sur des épisodes de Fairy Tail par hasard j'ai fini par accrocher et à me faire tous les épisodes puis les scans en 1 semaine... donc voilà maintenant je suis frustrée et je veux la suite Voilà sinon je vais peut être découvrir d'autres bons mangas à regarder par ici donc je vais fureter. J'ai vu qu'il y avait des fans de Game of Thrones grâce aux avatars de certains et je suis fans aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bienvenue à toi Bouh23!!! Comment toi je suis fan de fairy tail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krowns Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 vive fairy tail (meme si il est arrivé quelque chose de terrible au scan de cette semaine ^^") bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFu Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut! Bienvenue à toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts