Aller au contenu

ptit avatar manga france pour miss uchiwa^^

Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

bon..je me rend compte que je suis a la bourre...........gomen.

Samedi sans faute, si j'y pense...  ;D

comptes sur moi pour t'y faire penser...si j'y pense^^

Edit by myself : Décidement, ça c'est du retard!... mais mes cours ont repris ( et pas qu'un peu!^^) et kheops me met la pression pour que je clean plus (lol), mais il viendra.

Comme ça j'aurais le temps, histoire de réflechir, mettre une petite touche d'originalité peut être? ^^

• 2 weeks later...

Comment ça....quoi? où ça? un double post? quoi? ..... c'est ça, oui... et moi, je suis un demi-dieu?!

Bon, miss, je vais devoir te présenter mes excuses...

J'ai pas réussi à faire ce que j'espèrais faire. Manque de temps, manque d'inspiration ,manque de je ne sais pas quoi, pourtant le coeur y était. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. :'(

Résultat :

-je n'ai pu que plagier Sorcha (perso, je préfère le sien):

- et faire une tentative d'essai de truc bizarre .......

Sur ce.....je m'en vais dans mon coin.

Mercii beaucoup^^

c'est vrai que pour le premier, le perso ne ressort pas tout à fait assez...le second est pas mal...mais je suis pas fana du halo blanc...ceci dit, j'en fais pas le quart de la moitié (c'est bien pour ça que j'ai fait une demande, au cas ou vous n'auriez pas compris^^), et surtout, mon dessin étant ce qu'il est (c'est à dire bourré d'erreurs), en faire un avatar n'est pas du tout évident^^

donc merci quand même, c'est du beau boulot, et tu n'as pas à te cacher^^

mais je préfeère celui de Sorcha...[nan, pas la tête, pas la tête...Aieuuh !]

miss uchiwa, qui va se soigner après l'attaque vorpale +5 que vient de lui envoyer Fenicks...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...