Invité matt37 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut ! Je m'appelle Matt, j'ai 23 ans. Je checkais un peu les forums sur les mangas et celui-ci m'a lair particulièrement cool . Je regarde occasionnellement des animés, en ce moment je regarde shingeki no kyojin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour a tous ! Je me présente, moi c'est Laxus , j'ai 31 ans et je recherche un forum convivial afin d' echanger ma passion pour les mangas et les animes, et celui m'a l'air d'être sympas ^^ Je suis fan de Fairy Tail, Hunter X Hunter, Baki The Grappler, Hokuto no Ken, Kenshin le vagabond, Full Metal Alchemist ( première série ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krowns Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 ben...bienvenue a vous deux XDD moi aussi je suis nouveau mais bienvenue quand même X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFu Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut à tous et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés