Guest foreverblue Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Philippe, alias Foreverblue, j'ai 34 ans, une femme, 2 enfants et fan de manga et animés depuis pfiouuu, très longtemps. Je fais partie ce ce qu'on appelle "la génération Club Dorothée". J'ai horreur de cette appellation. Même si avant on n'avait pas Internet et que le seul moyen d'avoir des images et des info de nos séries préférées était le Dorothée Magazine... Je suis un peu moins branché manga maintenant mais on suit One Piece en famille quand même. Sinon je dessine beaucoup, style "manga" (là aussi j'ai horreur de ça, car pour moi il n'y pas UN style manga, mais presque autant que d'auteurs. Hojo et Oda ont chacun un style à eux...) et autre, portrait... Voilà, je ne sais pas si c'était intéressant mais j'ai fait de mon mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krowns Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 j'aimerais avoir un papa qui aime les mangas *o* je suis nouveau moi aussi mais "BIENVENUE" quand meme X) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest foreverblue Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Merci ^^' Bienvenue à toi aussi du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobmanxp Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bienvenue à toi ça fait plaisir de voir qu il n y a pas que de la jeunesse qui se promene par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bienvenue foreverblue!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts