Aller au contenu


Yelle - Made in France et ils cartonnent aux US!


AlexFu
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et tous!

 

Je suis toujours un peu surpris de voir combien parfois notre pays boude certains groupes dont on ne peut renier le succès et l'intérêt de beaucoup de personne. Après qu'on aime ou qu'on aime pas...c'est une autre histoire je pense.

 

J'ai découvert le groupe Yelle il n'y a pas si longtemps et honnêtement pour moi jusqu'alors c'était un peu ce groupe "débile" qui faisait des featuring avec le gars du "Morning Live" dont je ne me souviens plus du nom... mais étant moi-même plutôt fan d'electro, et suivant plutôt de près la carrière de Robyn, une suédoise qui excelle dans ce domaine, j'ai "redécouvert" Yelle suite à une sorte de featuring qu'ils ont fait ensemble.

 

Du coup, j'ai écouté leur album "Safari Disco Club" et en regardant sur Youtube j'ai réalisé qu'ils faisaient des concerts de malade aux States (Coachella...) et que leurs disques s'arrachaient un peu partout (US, UK, Espagne, Japon, Mexique...)...sauf en France.

À la première écoute j'étais pas spécialement convaincu (bon les textes sont pas non plus supers travaillé) mais globalement c'est super cohérent et il y a de bons titres que je vous conseille comme:

 

Que veux-tu?

Chimie Physique

J'ai bu

Unillusion

Comme un enfant

 

À découvrir... ou pas pour certains ;)

 

mini_251307YelleSafariDiscoClubQueVeuxTu490x489.jpg mini_639718YelleSafaridiscoclubcover580x574.jpg mini_136649safaridiscoclubyelle.jpg

 

 

 

Que veux-tu? - clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...