Aller au contenu


Scénario, vos avis sont bienvenus


Shinya
 Share

Messages recommandés

Hello  :D

Je réfléchis actuellement à une ébauche de scénario pour une future BD (enfin je suis beaucoup plus motivée pour faire le dessin que pour l'histoire, c'est pour sa que j'aimerai avoir qques avis ^^)

 

Alors voila au niveau de l'ambiance :

Dans un lointain futur la terre ayant été détruite, les humains se sont réfugié sur la planete Shinzou et ont dvpt plusieurs techniques pour survivre au chaos, certains ont créé une importante technologie de combat ("technologie steampunk", pas de robots ni de gros mecha hien xD), d'autre ont plutôt recherché dans les anciens arts terrestres oubliés (méditations, arts martiaux, ninja, ect...), d'autres se sont penchés sur la sorcellerie (invocations de monstres, sacrifices, nécromanciens, empoisonement et tout , le truc bien "dark" xD). Les hommes sont dispatchés dans plusieurs clans ayant chacun des caractéristiques : clan du tigre, clan du dragon et clan du serpent. Par exemple les hommes du clan du tigre on une force devastatrice et un esprit  "rageux", ils s'enervent très vite et il tapent tout le monde...(et ce sont les heros de l'histoire) .... voila jusqu'ici c'est normal et meme totalement banal

Mais parmis ces clans regnent aussi des "religions", enfin des "façons de vivre", il y en a 3 : le Jigoku , le tsukami et le Chiltold

et chaqune des ces "façon de vivre" s'apparente a un style de musique : metal, rock et jazz

donc par exemple il y aura une ville perdue dans les cavernes remplie de black metalleux, une ville steampunk ect...  et par exemple le jazzeux va "swinger" quand il marche, et puis lors des combats, les metalleux seront plus " brutaux" et "sauvage" que les autres.

Voila dans l'ambiance générale c'est plutot du fantastique et pas de la SF, ils y aura des cracheurs de feu, des zombis, des vieux sages  un peu foufou ect.... enfin j'ai plein d'idées pour les personnages mais au niveau de l'histoire c'est pas sa xD

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...