Accelerator Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter. Mon prénom c'est Pierre, j'aime beaucoup les mangas depuis tout petit quand mon père m'a fait découvrir Dragon Ball Z.. Bref' j'ai 16 ans et je suis lycéens. Je suis plus axé Anime que Mangas même si je lis quelque scan sur Fairy Tail (Vu que l'anime c'est arrêté j'ai pas trop le choix, remarque. ) Mes mangas préférés ? J'en ai pas réellement, ce sont plus mes animes du moments. Et en ce moment c'est : Fairy Tail, Naruto, One Piece, To aru Kagaku no Railgun, To aru Majutsu no Index, Hitman Reborn et d'autres... Sur ce j'espère passé du bon temps sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bienvenue au forum accelerator!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts