dattebayo13 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Voila toutes les bannières et avatars que j'ai fait avec photoshop cs2 je viens de commencer il y a un mois... Soyez indulgent... Première bannière éditée par GunnmX: Avatar assorti avec par GunnmX: Bannière Sasuke Naruto(découverte du brush): Bannière Kon+Luffy Avatar Luffy: Bannière One Piece très basique: Bannière Kon: Avatar Luffy: Bannière Luffy pixel strech: Chopper test de contour n'importe quoi: Avatar Chopper assorti avec la bannière: Avatar pour shikamaru77: Avatar pour shikamaru77 modifié: Bannière One Piece avec tentation de contour or: Avatar assorti avec: Bannère Luffy(eh oui encore): Signature Gin pour Arto: Signature Bleach: Même sign mais pour Silver: Bannière Zelda: Voila une signature faite pour Kyoshiro: Une autre pour ichokaru: Sign pour Tonton: Mes prochaines créations arriveront bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Si c'est tes debuts, c'est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Merci !!! Je trouve assez dur de trouver des tutos potables ... Vous connaissez des sites pour les bannières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 bah perso j'ai jamais fait avec des tutos, j'essaye de faire tout seul, avec les reglages,brushs...etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Eh ben chapeau!! Tu fait toutes tes créations sans tutos ( bon moi mon photoshop est en anglais...assez dur à comprendre certaines fois ) HS: l'épisode 4 prison break saison 2 est sorti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 franchement c'est vraiment pas mal pour un début donc continue comme ça et ta dernière ban avec luffy est vraiment stylé le fond et l'image s'accorde bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Merci shikamaru77!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 si je peux me permettre sur ta dernière sign celle avec Luffy : _fais un petit fond avec brushs en desous de tout. _mais ton fond "strech" en incrustation. et paf regarde le résultat, perso je trouve ça plus beau que le strech normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Comment on fait l'incrustation? Quelle couleur le brush? Comme ca : j'ai fait au tatonnement... Edit: incrustation c'est la combientième icone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 tu séléctiones le calque, ensuite juste au dessus des calques tu dois avoir marqué "normal" tu cliques sur la petite fleche à coté et tu prend "incrustation". Pour les brushs ya pas de couleurs, tu altèrnes des couches noires et blanches, ensuite dans la palette des claques tu cliques sur le petit rond en bas moitier noir, moitier blanc, et tu vas sur "balance des couleurs" et tu regles les curceurs comme tu veux. J'éspère avoir été suffisament clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 J'arrive pas à faire des brushes blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 c'est pas mal mais ton fond en brushs se voit pas assez, et je sais pas si tu as mis un effet pour que sa rendre "papier peint" comme ça, mais bon je pense que se serait mieu sans. Mais force un peu plus les brushs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Désolé Sasuke Obscur mais j'ai pas suivi tes conseil et quand je met els brush ca fait trop trash. J'ai fait une nouvelle créa après la fin des exa(Youpi) avec Chopper: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 franchement elle est superbes surtout celui de droite qui fait vachement serieux et tout et encore une fois le fond colle avec le perso vivement ta prochaine sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 Voici une création sur la demande d'avatar de shikamaru77 sur msn: Je la trouve cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Bah je trouve ça pas mal du tout, surtout l'avatar, pour la sign, super cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 13, 2006 Author Share Posted September 13, 2006 J'ai utilisé le gradient tool pour le cadre, je suis assez fier de mon avatar shikamaru77 va être content. Merci pour les compliments Sasuke Obscur. Edit: Avatar Chopper: et nouvelle Bannière: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 ouais franchement il est trop cool merci mais pourrais tu éssayé en mettant un fond rouge ou orange se serait encore mieu je pense et ton avatar de chopper est assez marrant lol et ta new sign est vraiment superbes tous les persos y sont et ils sont assez droles aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 Merci des compliments tu veux que le brush soit rouge ou orange pas bleu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 oui je préfèrerais je pense que ça s'accorderait plus avec les cheveux de ce personnages sinon continue a nous poster tes créas elles sont de toute beauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 Voila le résultat selon tes exigences, il y a quelque chose à changer: Edit nouvel avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 merci c'est exactement comme cela que je le voulais et sinon pas mal du tout ton nouvel avatar avec les bordure dorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 Je suis content que cela te plaise Tu veux une bannière avec? Edit: nouvelle bannière: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 perso j'aime pas mal . par contre : j'aime pas la police . ^^ sinon je trouve que c'est pas mal du tout pour l'ensemble de ta galerie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 Merci un troisième fan la police je l'aime pas trop mais je l'ai pris au bol. Je voulais un police classique j'en voulais une originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts