Yond@ime Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Ben voila, nous savons que Konohamaru est le petit fils de Sarutobi et dans le scan n° 314 Asuma dit en regardant la statue de sarutobi "tu as été un bon père"... Donc je me pose la question? Asuma est-il le père de konohamaru? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Je m'étais également posée la question mais j'en doute... D'une qui pourrait bien être sa femme ? Et de deux on ne les voit jamais ensemble, même pas lors de l'enterrement de Sarutobi (c'était Iruka qui le consolait). Donc ça doit plus être son neveu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yond@ime Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Oui c'est vrai, mais tu ne trouves pas sa bizarre? Du coté de sa mère... Sa va surement vous paraitre stupide... mais pourquoi pas kurenai? Qu'est-ce qui peut nous prouver le contraire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 je ne sais pas trop mais je pense que quand il a dit cela. C'était "père" dans le sens où il a protèger tout le village comme le père d'une famille donc pour moi pas de rapport entre Asuma et Konohamaru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 lol t'avoueras que pourtant Asuma SARUTOBI, et Sarutobi ça se ressemble ;p ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yond@ime Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 Je suis d'accord avec Hao Sama, en plus il dit: "Sa n'a pas été une mauvaise chose de naitre dans la famille des Sarutobi" en plus shikamaru nous a fait remarquer que Asuma c'était arreté de fumer lorsque Sandaime est mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts